par fainéantise pour être honnête je ne vais pas aller refaire des screen de mes trade perdants et les poster ici surtout que j'ai depuis effacé mes zones donc ça n'aurait plus de sens.
je partage en revanche mon meilleur trade en réel depuis mes début. +45 points sur le Dow à 0.2 euros le points (j'avais envisagé d'augmenter mes lots mais je vais me concentrer sur la régularité avant tout)
Analyse du trade :
-zone de demande tracé en 1h (en vert)
-zone de polarité tracé en 1 minutes (en bleu)
-on attend le pullback sur la zone ce qui indique qu'on enclenche un retournement et on rentre sur une Bougie 1minutes en fonction de la réaction du pullback.
-j'ai attendu le 1er reflux et je suis passé BE. avant je passais trop vite BE et je tuais mes trade.
-j'ai posé une limite sur le FTR en 5 minutes (zone bleu également).
Après analyse j'aurais pu, du encaisser la moitié et placer ma limité sous la S1 J et ainsi viser 100 points ce que donne le Dow sur ce genre de configuration mais je suis très satisfait et c'est facile de refaire l'histoire après la bataille.
(sur mon graph en 5 minutes on voit une flèche sur une autre zone de polarité. J'ai pris ce trade en démo et j'ai pris -40 points car je ne suis pas passer BE pour laisser vivre le trade. il y a eu un rebond de 30 points environ mais j'ai été avide. cette zone avait déjà réagit à plusieurs reprise donc on pouvait penser qu'elle avait été consommée. on constate d'ailleurs que la cassure de l'oblique montre une continuation de la baisse).