Bons trades à vous, belle journée
Salut X, j'ai ouvert la file sur la fiscalité dans notre beau pays, si tu veux contribuer
fiscalite-en-espagne-pour-trader-en-com ... 39415.html
Apparement nous ne sommes pas les seuls en Espagne...
@Francis et meco25 : si vous passez par là
fiscalite-en-espagne-pour-trader-en-com ... 39415.html
Apparement nous ne sommes pas les seuls en Espagne...
@Francis et meco25 : si vous passez par là
Bonjour la File , merci pour l’open , oui il faut de la maîtrise pour piloter comme en trading.
Sinon c’est trop risqué et on va vite au crash.
Sinon c’est trop risqué et on va vite au crash.
-10 stop touché sur ce coup... Je pensais avoir un petit support solide, non.
Et après un -10 on en bave pour remonter petit à petit, dans un mouchoir de poche !
Salut tout le monde, je me connecte tard aujourd'hui je vois qu'il y a eu des beau retracement de support ce matin. bon trade à tous
Ce qui m'étonnera toujours, c'est cette possibilité permanente de tout reperdre en 1 trade en fait, il faut un moral d'acier et des règles strictes pour s'en sortir sans se faire allumer par le marché.
La journée et la semaine sont faites sur le cash. Les futures on va bien voir... hihihihihi
Euh c'est quoi cette ligne rouge au milieu??
Euh c'est quoi cette ligne rouge au milieu??
Bravo Papaours74. Mais comment fais-tu pour avoir une courbe aussi régulière ? Tous ces petits points, on dirais la trajectoire d'une étoile filante qui poursuit sa trajectoire tranquillement.
@smog 15ans de trading
Je rentre que quand je considère que les probas sont en ma faveur. Et je me force à y tenir.
Je rentre que quand je considère que les probas sont en ma faveur. Et je me force à y tenir.
Je vois... Bon il y a du pain sur la planche. Combien de temps pour arriver au moins à être dans le vert régulièrement ?
Combien de temps? Ca dépend de toi. moi j'avoue, j'ai mis plusieurs années.
Bravo papaours
Bravo Papaours74. On dirait du scalping.
Bien joué Papaours !
Effectivement la courbe laisse rêveur
Je vous laisse, je reviendrai ce soir. Bonne journée et faites gaffe!!
bon ben j'ai bavé aujourd'hui sur le dax marché trop mou trop lent pfff elle m'a trop fait attendre....
bref +10 pts dax l'essentiel...
bon courage a vous et lachez pas
bref +10 pts dax l'essentiel...
bon courage a vous et lachez pas
Bonjour à tous, soyez prudent sur les marchés aujourd’hui. Vu la tête de l’ADLine US cette semaine, je ne serais pas étonné que l’on aille chercher encore plus haut, au delà des 11600 NDQ.
FLY SAFE !
FLY SAFE !
Journée terminée pour moi. Objectif de 20 pts sur Dax atteint (23,3 points en 10 trades dont 1 négatif)
Comme je disais hier, le plus difficile est de fermer le logiciel. Je ne sais pas encore si je vais être capable de tenir ainsi.
Bonne continuation, et bonne journée à tous.
Comme je disais hier, le plus difficile est de fermer le logiciel. Je ne sais pas encore si je vais être capable de tenir ainsi.
Bonne continuation, et bonne journée à tous.