>. et Chris77 : oui c'est ça + la paire nq/RTY vient de se poser sur sa S1M + Double bottom possible en cours sur cette même S1 M. La surperformance de RTY est donc peut - être terminée, à confirmer en séance (ici ut 5m).
Spoiler:
bien joué Louis
Tellement envie de vendre du Russell ou du S&P là... Mais bon je préfère l'écrire ici plutôt que de le faire
@Zefran: Merci pour ta réponse Ça a l'air tellement pratique ce graphique des paires :roll:
Edit: Bon voilà j'ai bien fait, ne pas trader c'est trader... surtout à l'open, hein Treve
@Zefran: Merci pour ta réponse Ça a l'air tellement pratique ce graphique des paires :roll:
Edit: Bon voilà j'ai bien fait, ne pas trader c'est trader... surtout à l'open, hein Treve
Louis, toujours au top !!!
Au fait Benoist va mieux j'espère
Bonjour à tous
ouf ! bon je suis sortie flat. je ne prend plus de trade a 15h sur Dax les américains debarquent.
réaction au niveau de l'ouverture européenne dow et nasdaq
. et Chris77 : j'oubliais : présence d'une divergence haussière sur la paire. C'est pour cela que j'ai mis un stop pas trop serré, ça peut mettre du temps à se valider.
Ça marche , merci beaucoup pour l'explication Zefran Tu me donnes envie de m'y remettre
Salut la file !
Les amis quand 15H30 arrive on clôture les positions et on attends de voir.. sinon ca me parait pas mal être du mode espoir .. lol
Les amis quand 15H30 arrive on clôture les positions et on attends de voir.. sinon ca me parait pas mal être du mode espoir .. lol
Et flûte le temps de l’écrire. Lol
J'ai ma réponse Benoist va mieux
Bon j'ai pas trouvé mon point d'entrée pour le short, qu'est-ce que ça peut être frustrant... C'est pour ça que je me suis mis au long/short... Mais bon même pour ça il faut un bon point d'entrée
Benoist n'a visiblement pas arrêté de trader, donc c'est que ça pourrait être pire Repose toi bien la santé c'est le plus important
@Zefran
Benoist n'a visiblement pas arrêté de trader, donc c'est que ça pourrait être pire Repose toi bien la santé c'est le plus important
@Zefran
Signal vente SP500 de pris +2 en lot plein ça fait plaisir hélas 3400 n’a pas cassé