Bonjour tous le monde, merci pour l'open j'ai jamais vue une course avec un helico ^^
Lol, j'écris et le prix chute violemment.
Edit, la mS2 4H démangais le DJ
Edit, la mS2 4H démangais le DJ
bonjour a tous et bonne journée
merci pour l'open
merci pour l'open
Bonjour, merci pour l'open.
De retour ce matin après une pile de -150 pts, j'ai tilté hier, avec toutes les boulettes possibles : trades pendant l'open de l'après-midi, et 1 trade pris juste avant l'annonce PMI US : crucifié sur place, et bien sûr sans couper les pertes, en mode espoir. Le cas d'école du trader débutant. Cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Bref, on revient et on recommence, apprenant de ses échecs.
Bon trades à tous.
De retour ce matin après une pile de -150 pts, j'ai tilté hier, avec toutes les boulettes possibles : trades pendant l'open de l'après-midi, et 1 trade pris juste avant l'annonce PMI US : crucifié sur place, et bien sûr sans couper les pertes, en mode espoir. Le cas d'école du trader débutant. Cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Bref, on revient et on recommence, apprenant de ses échecs.
Bon trades à tous.
bon courage smop
discipline
discipline
Salut les amis, bons trades !
Merci pour l'open.
Attention discours Lagarde et Powell quasi toute la journée ...
Merci pour l'open.
Attention discours Lagarde et Powell quasi toute la journée ...
Cool petit +8 sur le up
Merci à toi aussi Sgad
Merci à toi aussi Sgad
@trc4 > Merci ! Et merci, aussi et surtout, pour tes graphiques très sympas ! C'est facile à redimensionner / tu ne perds pas trop de temps ? Il faut vraiment que je fasse pareil, ça apporte un vrai plus pour partager ses trades.
il y a rien aujourd'hui ....pffff
Entrée pas superbe mais correcte
Alors Sgad je redimensionne rien, je prends juste une capture d'écran avec l'outil capture de mon pc et ça fait la bonne tailleBien joué trc4.
Courage Smop, personnellement, cela m'est arrivé une fois et plus jamais. J'ai quand même récupéré quelques points dans la chute et je n'ai surtout pas moyennée le prix. Ce Futures la première et la dernière fois. Il me fallait goûter à cet état d'angoisse pour ne plus y toucher
Courage Smop, personnellement, cela m'est arrivé une fois et plus jamais. J'ai quand même récupéré quelques points dans la chute et je n'ai surtout pas moyennée le prix. Ce Futures la première et la dernière fois. Il me fallait goûter à cet état d'angoisse pour ne plus y toucher
Salut à tous,
Merci Madnex pour l'open, le H160 sera à coup sûr une belle machine
Merci Madnex pour l'open, le H160 sera à coup sûr une belle machine
Je me rappelle une fois lorsque notre ami Jhin avait dis que les chutes sur le DJ étaient bien plus spectaculaires que la plus part des autres indices. Il nous l'a encore prouvé ce matin. C'était le seul à 0% alors que le nq était déjà à -23%. En une chute, il a presque doublé la performance et se retrouve bon dernier.
Bonjour la file
Merci Madnex pour l’open
Merci Madnex pour l’open
@trc4 la Bougie rouge d'après ton entrée ne ta pas donné envie de sortir ?
bonjour la file, merci pour l'ouverture et bon trade a tous,
j'ai pas respecter mes règle je suis entrain de me faire éclater. pas assez de volat pour ma stratégie mais je suis entrer quand même .
J'esssay dze revenir flat et jy go.
j'ai pas respecter mes règle je suis entrain de me faire éclater. pas assez de volat pour ma stratégie mais je suis entrer quand même .
J'esssay dze revenir flat et jy go.
Devix non j'étais safe, us500 sur une bonne zone, nq qui réagissait bien au piv4h, j'avais déjà ce scénario en tête (celui ou une petite baisse a lieu lors de mon entrée)
C'était un petit signe de faiblesse mais pas de quoi sortir en urgence
C'était un petit signe de faiblesse mais pas de quoi sortir en urgence
purée je l'avais ce short. mais j'ai coupé SL+1... ! aaa
Merci Maxley et Minotaur pour vos encouragement, c'est sympa
Force à toi Jayson