J'avais pas dit que je prenais la confiance j'ai perdu j'ai repris trop la confiance
C'est pas toi dark qui voulait une tesla
je sais pas si je garde
Dark, le débat écologiste est complètement dépassé face aux enjeux de ces 10 000 prochaines années.
Il est complétement dépasse face aux manques de TOUTES les ressources existantes.
Bref, le débat écologiste est une chimère qui occupe l'esprit de ceux qui regarde qu'au lendemain et pas sur les prochains siècles de générations
Tu sais les égogogoooo.... égoooo.... ARF j'ai du mal à prononcer ce mot. Les égooooistes !
Ah voilà c'est sortis !
Il est complétement dépasse face aux manques de TOUTES les ressources existantes.
Bref, le débat écologiste est une chimère qui occupe l'esprit de ceux qui regarde qu'au lendemain et pas sur les prochains siècles de générations
Tu sais les égogogoooo.... égoooo.... ARF j'ai du mal à prononcer ce mot. Les égooooistes !
Ah voilà c'est sortis !
Spoiler:
non ... par contre une Lucid Air oui
sinon a court terme... le shooting break AMG mercedes ancienne generation.. il me plait bien.
Madame veux un break
Attend de te remet en haut de la file Flo :
"""
Dark, le débat écologiste est complètement dépassé face aux enjeux de ces 10 000 prochaines années.
"""
sinon a court terme... le shooting break AMG mercedes ancienne generation.. il me plait bien.
Madame veux un break
Attend de te remet en haut de la file Flo :
"""
"""
Non je suis assez d accord Florian !!! On va au mur de toutes les façons sur ce sujet...
Dark, j'ai modifier le message initiale.. Si tu veux bien le compléter..
Promi j'arret !!
Flo arrete moi !
Flo arrete moi !
Tu deviens pire que Obi toi ! Quand tu mitrailles on t'arrête plus !
purée je suis le dieu du trading (humour)range la baraque !!!!!!!!!!
Le gosse a Fichu de la biscotte avec du beurre sur mon lit... (agreable le soir)! !
Bisoux Jhin. Flo.Prenez soin de vous... et pas des autres !!!!!!!!!!
aller... on leve son fessier et on Le gosse a Fichu de la biscotte avec du beurre sur mon lit... (agreable le soir)! !
Bisoux Jhin. Flo.Prenez soin de vous... et pas des autres !!!!!!!!!!
rebond 11400... vers 11425 ?
oups!!
On continue... hihihi
On continue... hihihi
ça pue je met une alerte a 28080/// au cas ou
11375 cfd à risque limité non ?
11375 cfd à risque limité non ?
moi je veux un débat sur le contrôle des naissances, ça réglera tout.
J'ai un ami qui m'a demandé si je voulais faire une liste au européennes hier. Je lui ai dit avec notre programme économique et malthusien je ne suis pas sur qu'on aura 100 voix
J'ai un ami qui m'a demandé si je voulais faire une liste au européennes hier. Je lui ai dit avec notre programme économique et malthusien je ne suis pas sur qu'on aura 100 voix
achat 11407.7 vente 11411.1 pfffff....
La planification familiale ça risque de faire crier ici (en France)
Benoist... Ecolo va... tu veux radiner sur le salaire global des prof de sport.
PARIA
PARIA
Je suit d'office ! Même pour 100 voix je m'en fou ! Il faut viser les génération Y Z qui vont finir par se réveillerJ'ai un ami qui m'a demandé si je voulais faire une liste au européennes hier. Je lui ai dit avec notre programme économique et malthusien je ne suis pas sur qu'on aura 100 voix