Merci pour les précisions Benoist !
Le price action au plus haut d'hier va être crucial, ce n'est pas du trading humain depuis hier soir
Pas trouvé de point d'entrée aujourd'hui avec cette volatilité... Dur de voir le cours grimper comme ça sans rien faire mais bon... Chacun son terrain, j'ai au moins évité de faire n'importe quoi.
Passez une bonne soirée tout le monde!
Benoist repose toi bien, entre les médocs, les vitamines etc... le repos est aussi excellent pour vite être remis sur pieds
A demain les copains!
Passez une bonne soirée tout le monde!
Benoist repose toi bien, entre les médocs, les vitamines etc... le repos est aussi excellent pour vite être remis sur pieds
A demain les copains!
Bonne soirée chris à demain
soupir aussi... j'ai acheté hier dans la nuit à 11255 et encaissé +6... je suis dégoutté
Je sors mon long ES short Estx50 à +1.1%
J'aime bien m'éloigner un peu des écrans quand je sors, ça m'évite de gamberger après si ça continue dans le bon sens
J'aime bien m'éloigner un peu des écrans quand je sors, ça m'évite de gamberger après si ça continue dans le bon sens
Difficile de contrôler son cerveau qui nous torture avec des "j'aurais pu, j'aurais dû", mais on n'est pas que notre cerveau, et il faut parfois lui dire se taire
amis andilliens un retardement surprise se prépare
serrez les fesses
serrez les fesses
Je vous laisse pour le film de la 22 . Bonne soirée
Enfin jée terminée pour moi, objectif des 20 pts dépassé (24,4 pts) sur Dax et Dow. Mais ce fût assez dur, trop gourmand, l'objectif était atteint à la mi-jée et bien entendu j'en voulais plus, et le graph des résus n'est pas très beau (je ne sais pas comment on le publie).
J'imagine ceux qui tradent avec un capital conséquent, à 20 euros le point par exemple, le coeur doit battre plus vite... mais quand c'est positif, waou les gains...
Si je pouvais trader à 20 euros le point, je me contenterais de 2 points par jour. (10 fois moins que ce que je tente chaque jour)
Je suis à 1 euro le point, et pour moi c'est déjà pas mal si j'arrive à être régulier, 20 euros / jour.
Bonne soirée.
J'imagine ceux qui tradent avec un capital conséquent, à 20 euros le point par exemple, le coeur doit battre plus vite... mais quand c'est positif, waou les gains...
Si je pouvais trader à 20 euros le point, je me contenterais de 2 points par jour. (10 fois moins que ce que je tente chaque jour)
Je suis à 1 euro le point, et pour moi c'est déjà pas mal si j'arrive à être régulier, 20 euros / jour.
Bonne soirée.
Ça pousse nord
Djoko a repris du poil de la bête, les indices actions aussi, un peu.
Djoko faiblit, les indices faiblissent.
Le lien est évident !
Djoko faiblit, les indices faiblissent.
Le lien est évident !
Benoist je veux bien que tu sois decu mais X ! quand même !
Ca sent la correction quand même ...
Ca sent la correction quand même ...
Ouuuuh je suis pas passé loin de la c****rie, fini pour moi! Bonne soirée tout le monde à demain
quelle force ce nq c'est quand même foufou ! ca ne retrace même pas !
C'est très bien d'écrire tout ça GJ240, continue comme ça à persévérer, tu y arriveras.
J'ai pas l'impression que ça va bouger beaucoup jusqu'à la cloture...
Je reviendrai demain pour les US, bonne soirée à vous!
Je reviendrai demain pour les US, bonne soirée à vous!