bientôt la FED, attention
A merci Benoît c'est gentil d'avoir répondu.
J'avais vu qu'il y avait un discours de Mersch BCE a 12h15 mais je pensait pas que ça aurait autant d'incidence.
Sinon mon analyse en temps normal était plutôt bonne tu pense
J'avais vu qu'il y avait un discours de Mersch BCE a 12h15 mais je pensait pas que ça aurait autant d'incidence.
Sinon mon analyse en temps normal était plutôt bonne tu pense
enfin plutot BCE à 13h30
@Sylvain74160
Ce n'est bien sûr que mon simple avis.
Ce que je vois, le cours est en baisse vers le 250. Donc il fallait se positionner une fois 250 traversée et pas au dessus. Moi j'aurais pas acheté avant une zone à 225-235 mais avec une confirmation d'une belle Bougie Heikin Ashi bleu QPlat.
Ce n'est bien sûr que mon simple avis.
Ce que je vois, le cours est en baisse vers le 250. Donc il fallait se positionner une fois 250 traversée et pas au dessus. Moi j'aurais pas acheté avant une zone à 225-235 mais avec une confirmation d'une belle Bougie Heikin Ashi bleu QPlat.
13:20
C'est comme s'il n'y avait plus de cotation Qplat avant la tempête.
C'est comme s'il n'y avait plus de cotation Qplat avant la tempête.
Ozmizrak
Oui je vois ce que tu veux dire mais je n'ai pas voulu anticiper j'ai pris sur la deuxième Bougie verte mais avant qu'elle clôture c'est vrai et c'est là qu'elle est devenue rouge et là je me suis dit oups j'aurais dû attendre sa clôture et prendre sur la 3e Bougie.
Benoist merci c'est vrai que la BCE à 13h30 aurait dû me faire tilt
Oui je vois ce que tu veux dire mais je n'ai pas voulu anticiper j'ai pris sur la deuxième Bougie verte mais avant qu'elle clôture c'est vrai et c'est là qu'elle est devenue rouge et là je me suis dit oups j'aurais dû attendre sa clôture et prendre sur la 3e Bougie.
Benoist merci c'est vrai que la BCE à 13h30 aurait dû me faire tilt
Benoist, je sais pas si tu as vu mon message plus tôt dans la file sur une possibilité de coaching?
non pas vu
tu m'écris, là, je ne pose aucune date en ce moment, j'attends d'être guéri, je suis absolument incapable de parler plus d'une heure de suite
tu m'écris, là, je ne pose aucune date en ce moment, j'attends d'être guéri, je suis absolument incapable de parler plus d'une heure de suite
Thomas > je viens de voir ton message. Oui cela te donne droit à deux heures de coaching, l'accès à la formation vidéo que je suis en train de faire qui sera disponible début décembre et à une journée de trading live de neuf heures à 22 heures. Tu auras la liste des journées ouvertes début janvier. les journées de trading live sont complètes sur 2020. un beau cadeau supérieur à 500 €
Pas de soucis Benoist, de toute facon c'est pas pour tout de suite c'était juste pour savoir si je suis éligible. J'attendrais de voir quelques semaine en réel, je pense que ca sera beaucoup plus pertinent
papapapapa!! la tu viens de m'emoustiller. J'arrete le trading pour aujourd'hui, trop d'émotions!
je n'ai aucune idée si tu es éligible et aucun moyen de le savoir, il faut demander à prorealtime
allez, je vais dormir encore six heures à huit heures, manger une heure et re dormir 12 heures
marre marre marre de ce Covid je suis un vieillard de 90 ans
allez, je vais dormir encore six heures à huit heures, manger une heure et re dormir 12 heures
marre marre marre de ce Covid je suis un vieillard de 90 ans
Non je parlais de l'éligibilté à ton coaching. Le compte je l'ai et je viens de faire le virement pour avoir les fonds dessus lundi.
Merci pour ton retour, repose toi bien.
Ah trop bien une journée de trading live de 9h à 22h et des formations vidéo l'année prochaine effectivement s'annonce très intéressante merci Benoît
je te l'ai dit, je n'ai aucun moyen de savoir, Il faut que tu demandes à prorealtime. quand il y a un coaching je leur demande si la personne est éligible. Moi, je n'ai aucun moyen de savoir
ah ok. merci je vais demander.