Ok bravo en tout cas Thierry
Bonne soirée à tous à demain
J’ai la même observation que toi Florian
On dirait la journée du mardi 29
Excellente nuit les amis. Rien fait ce soir. À demain
A demain Benoist,
Même une très courte GMT, je suis sûr, que ça te feras du grand bien demain matin. Et nous aussi.
Même une très courte GMT, je suis sûr, que ça te feras du grand bien demain matin. Et nous aussi.
Pareil. Bonne nuit a tous
Belle oblique en H1
Ozmizrak > je pense que tu n’imagines pas dans quel état de santé je suis. Je suis incapable de me lever du lit plus de 10 minutes et encore moins d’avoir une conversation j’ai éteins le téléphone je n’ai même pas la force de répondre. Si je n’avais pas mon logiciel de reconnaissance vocale je ne pourrais même pas écrire sur le forum.
Alors le GMT tu n’imagines pas le boulot que c’est et l’énergie qu’il faut pour faire du direct. Tu peux toujours rêver lol
Alors le GMT tu n’imagines pas le boulot que c’est et l’énergie qu’il faut pour faire du direct. Tu peux toujours rêver lol
Bonne nuit les amis,
bon rétablissement Benoist on te soutient moralement
bon rétablissement Benoist on te soutient moralement
- Seritalien il faut mettre position forcée dans trading manuel,option de trading
Pour une fois que ne dors pas je vous envoie un petit bonsoir
Bonne nuit et a demain matin 5 pour le jogging
Bonne nuit et a demain matin 5 pour le jogging
bonne nuit et courage Benoist,bon retablissement
position forcée ?
l'ouverture d'une nouvelle position va compenser celle existente, c'est bien cela Thierry ?
l'ouverture d'une nouvelle position va compenser celle existente, c'est bien cela Thierry ?
Si Benoist, j'imagine bien mais c'était pour te motiver.
Je suis sûr que tu auras un grand plaisir à faire juste un Bonjour, quelques secondes suffisent, les gens attends ça, pas plus et ça fera plaisir à toute la communauté Andlil de te voir debout même si tu n'est pas en pleine forme, j'en suis sûr. Et puis de toute façonne, les 7 jours sont largement dépassés, tu ne risque plus rien.
Maintenant, repose toi, je suis sûr que tu vas t'en sortir en tout cas c'est le souhait de tous les Andliens.
Je suis sûr que tu auras un grand plaisir à faire juste un Bonjour, quelques secondes suffisent, les gens attends ça, pas plus et ça fera plaisir à toute la communauté Andlil de te voir debout même si tu n'est pas en pleine forme, j'en suis sûr. Et puis de toute façonne, les 7 jours sont largement dépassés, tu ne risque plus rien.
Maintenant, repose toi, je suis sûr que tu vas t'en sortir en tout cas c'est le souhait de tous les Andliens.
bonne nuit tous, Benoist repose toi
Bonne soirée à vous, une journée rouge sang encore pour moi, va falloir changer quelque chose mais je sais pas quoi encore...