Beau témoignage David. Bravo pour la maîtrise
Bonjour les amis.
Le même sniper lol min seul trade du jour. Je viens juste de regarder mon iPhone et hop au lit.
Bon je vais retourner dormir. Fatiguant ce virus.
La bise soyez prudents
Bon je vais retourner dormir. Fatiguant ce virus.
La bise soyez prudents
Arrêt temporaire pour moi, pris 10,6 pts sur Dax. Objectif jour atteint à moitié. On remettra ça ce soir sur le Dow, allons prendre l'air .....
Bon Bein moins 30 points et moins 20 points sur le Dow je suis degouter. J'ai essayer le rebond des 300 mais pas tenu et le rebond des 28250 casser aussi
Bonjour à tous
Sur le DAX en cfd à risque limité FXCM la zone 12950 semble tenir
Tenir contre le sens qui est le plus fort ?
Question de temps
Question de temps
Ba du coup j'arrête déjà pour Aujourd'hui.
Perte max journalière autorisée atteinte. 50 points avec 2 lots sa fait mal. Le premier trade pour moi était correct mais sa à pas voulu prendre et j'ai coupé.
Le 2 ème je pensait à un beau rebond sur les 250 pris sur une joli chandelle mais est finalement parti chercher le point pivot du dessous pour bien remonter ensuite
La prochaine fois j'attendrai plus de signaux de confirmation mais d'habitude je prend justement trop tard à chaque fois. Mais la prendre plus tôt ça m'a encore moins bien réussit
Perte max journalière autorisée atteinte. 50 points avec 2 lots sa fait mal. Le premier trade pour moi était correct mais sa à pas voulu prendre et j'ai coupé.
Le 2 ème je pensait à un beau rebond sur les 250 pris sur une joli chandelle mais est finalement parti chercher le point pivot du dessous pour bien remonter ensuite
La prochaine fois j'attendrai plus de signaux de confirmation mais d'habitude je prend justement trop tard à chaque fois. Mais la prendre plus tôt ça m'a encore moins bien réussit
Merci Madnex pour l'open et bonjour à tous !
Possible break des 11600 sur le nasdaq cfd à risque limité, à voir mais tout semble aller dans ce sens
Possible break des 11600 sur le nasdaq cfd à risque limité, à voir mais tout semble aller dans ce sens
@Sylvain74160 : C'est effectivement très difficile de trouver le bon timing.
Réduit à 2x2 lots à cause des bugs de ce matin mais c'est bon quand même
hihihi
hihihi
Un petit rappel pour 14:30
Ozmizrak
Oui c'est clair. Surtout que je suis du genre hyper patient et bien réfléchir avant Mais bon des fois sa veut pas. J'aurais dû mieux analysé que le point pivot du dessous était une zone plus importante et attendre un rebond sur celle ci. Au moins j'ai couper mes perte. Et j'arrête pour Aujourd'hui pour respecter mon mm c'est déjà ça de bien
Oui c'est clair. Surtout que je suis du genre hyper patient et bien réfléchir avant Mais bon des fois sa veut pas. J'aurais dû mieux analysé que le point pivot du dessous était une zone plus importante et attendre un rebond sur celle ci. Au moins j'ai couper mes perte. Et j'arrête pour Aujourd'hui pour respecter mon mm c'est déjà ça de bien
merci pour le rappel, je n'arrive pas à dormir, je vais essayer de faire le ménage lol
J'ai donné son avis d'expulsion au virus. Lundi quoiqu'il arrive je sors du lit et je retrouve une vie normale. Je vais faire mon Trump
Sylvain
Effectivement, Benoist explique bien dans son livre l'existence d'une hiérarchie pour les niveaux.
Effectivement, Benoist explique bien dans son livre l'existence d'une hiérarchie pour les niveaux.
Bonjour à tous ! Merci Madnex pour l'open!
Pour les news, je n'avais pas encore trouvé un bonne solution pour avoir des rappels 15min/5min/.. avant les news
J'ai regardé avec l'appli ig mais on n'a pas toutes les news et investing pareil.
J'ai enfin trouvé.
Est-ce qu'il y en a qui sont intéressés?
Teasing
Pour les news, je n'avais pas encore trouvé un bonne solution pour avoir des rappels 15min/5min/.. avant les news
J'ai regardé avec l'appli ig mais on n'a pas toutes les news et investing pareil.
J'ai enfin trouvé.
Est-ce qu'il y en a qui sont intéressés?
Teasing
Donnes toujours. Ca mange pas de pain
Oui Ozmizrak c'est vrai mais justement j'étais dans une bonne zone pi c'était les 250 qui est bon point également mais apparemment le point pivot 20 points plus bas à eu plus d'importance.