Bonjour à tous et toutes
@Ozmizrak je viens de voir ta réponse d'hier soir, tu as raison je devrais peut être changer mon logo, trop de rouge lol
@Ozmizrak je te remercie pour ta réponse oui j'ai déjà vu pour le tracé des pivot, c'est vrai que c'est agaçant cette histoire de pivot et j'ai vu les deux solutions proposé (avoir accès au flux future ou utiliser la solution de Robinhod) la question que je me pose ne concerne pas les pivots mais plus l'analyse chartiste (tracé des lignes de tendances et des gros supports et résistances journaliers) c'est à dire par exemple (est-ce qu'on va tracé une ligne de tendance baissière qui à 2 points de contacte sur le dax dont un qui à est un max haut qui à été fait le soir à 1h du matin "hors horaires de cotation futures") et est-ce que ce max est considéré comme étant vraiment fiable ?) va il être un niveau aimant fiable si les cours se mettent à monter (pendant les heurs de cotation future) car les future ignorent ce prix ?
bon je suis dégouté 13050 atteints.... mais le rebond a eu lieu 6 points plus bas que la zone que j'avais tracée
la fleche pour montrer là ou j'avais pris ma position (sortie à +3), le rond sur la zone du "vrai rebond
ça sera pour la prochaine
la fleche pour montrer là ou j'avais pris ma position (sortie à +3), le rond sur la zone du "vrai rebond
ça sera pour la prochaine
@hamzawalide
Il y a effectivement 2 écoles mais moi je pense que les gros traders sont plutôt sur les futures.
Pour les zones S/D, tu peux regarder le journal de X.
Bonjour @.
Il y a effectivement 2 écoles mais moi je pense que les gros traders sont plutôt sur les futures.
Pour les zones S/D, tu peux regarder le journal de X.
Bonjour @.
@Cicis
Maintenant qu'il n'y a plus de rouge tout, à toi de faire le job.
Maintenant qu'il n'y a plus de rouge tout, à toi de faire le job.
On dirait qu'il y a des trous de cotation. C'est trop lent !
Salut les amis, bons trades
Hello les amis, meêm pas lancé prt ce matin, je ne sais pas si on est rouge ou vert. L'énergie revient un peu, je pense avoir passé le plus dur, je suis en train de réfléchir à des projets donc c'est que cela repart
prenez soin de vous
prenez soin de vous
Bonjour Benoist, prend soin de toi
Voici la situation actuelle des indices à 13:00 :
Attention Benoist est de retour donc ca va bouger un peu
Voici la situation actuelle des indices à 13:00 :
Attention Benoist est de retour donc ca va bouger un peu
Bonjour à tous et bons trades aujourd'hui.
out 11586 pivot 4h
Les Pivots sont vraiment des aimants.
Merci Ozmizrak tu vas être content lundi GMT et je te ferai une dédicace
Petit rebond d'école, je l'ai pris en Heiken-Ashi je modifie un peu ma façon de travailler en ce moment pour tester, c'est vrai que c'est un peu moins stressant que mes chandelles, par contre t'as un retard à l'allumage pour le scalping.. à voir
Oui, Vivement Lundi Matin avec Benoist
si le dax arrive a 13000 je suis quitte et j'ai fait ma journée mais la c'est mal barré ...en plus le dax fait une sieste pas possible ce fainéant
Salut Benoist content d'apprendre que tu vas mieux ! on s'attache à force de te lire