Si j’avais pu passer une soirée avec des femmes célèbres cela aurait été Dolto et Marguerite Duras. Conversations passionnantes à mon avis. Désolé pas de starlettes j’ai connu sans intérêt
Lol pour le fils.
Si j’avais pu passer une soirée avec des femmes célèbres cela aurait été Dolto et Marguerite Duras. Conversations passionnantes à mon avis. Désolé pas de starlettes j’ai connu sans intérêt
En même temps si c'est pour passer une soirée avec une starlette, ça va pas être forcément pour beaucoup discuter
J'ai pas lu la file. Vous parlez de quoi ?
Florian : de lui
Moi je vote pour Jessica alba
Sinon, avant que vous ne me traitiez de fada pour avoir shorté nq, petite explication sur mon setup. Attention, c'est uniquement pour du retournement, et donc à utiliser avec du stop serré. Pour tout dire, pas du tout pour les débutants.
Ici ut 25 minutes. La macd s'aprête à taper la droite de propagation au point indiqué, qui en plus se trouve être hors de sa zone de volatilité "normale". Signal confirmé en 5 minutes, et en 1 minute.
Ajoutez à cela une divergence des prix et des volumes depuis bien avant la clôture européenne et le fait qu'on se trouve juste sous la zone clé de 11700.
Ne faites pas attention au trade en cours sur le graphe c'est autre chose. J'ai pris le short sur un autre compte.
Ici ut 25 minutes. La macd s'aprête à taper la droite de propagation au point indiqué, qui en plus se trouve être hors de sa zone de volatilité "normale". Signal confirmé en 5 minutes, et en 1 minute.
Ajoutez à cela une divergence des prix et des volumes depuis bien avant la clôture européenne et le fait qu'on se trouve juste sous la zone clé de 11700.
Ne faites pas attention au trade en cours sur le graphe c'est autre chose. J'ai pris le short sur un autre compte.
Extra tes explications , merci Zefran !
Completement d'accord avec @Bobo
il a du mal a continer sa monter le nq.
@Sylvain : moi pour Salma Hayek
Bobo Zefran a dit que ce n'était pas pour les débutants comme moi
Salut ! Quelqu'un peut me donner un lien pour accéder au journal de Louis?
Jsui sur mon phone donc pas l'idéal, en cliquant sur son pseudo tu dois avoir accès à ses milliers et miller's de messages
C'est un livre maintenant
C'est un livre maintenant
Il n'a pas de journal
Up up et encore up ... allez ho hisse la saucisse
@Charly174
Louis n'a pas de journal mais si tu vas sur son profil tu as accès à tous ses messages. Bonne lecture !
Louis n'a pas de journal mais si tu vas sur son profil tu as accès à tous ses messages. Bonne lecture !
C'est même une encyclopédie en plusieurs volumes maintenant les écrits de Louis
Bonjour à vous la communauté Andlil,
Pour Bobo.
Pour l'instant je suis en recherche de méthode.
Donc pour l'instant pas actif sur ce type de discussion.
Mais là Salma devait apparaître.
Pour Bobo.
Pour l'instant je suis en recherche de méthode.
Donc pour l'instant pas actif sur ce type de discussion.
Mais là Salma devait apparaître.