C’est moins fêté falex. Colombus c’est très souvent dans le contrat de travail comme jour férié dans le milieu de la finance aux usa. Donc généralement journée sans grand intérêt et la volatilité revient mardi. Pour la journée des vétérans cela ne change rien par contre. Simple expérience. Je ne trade pas ce jour là généralement car c’est du temps et de l’énergie pour pas grand chose. Je suis sur star treck ça bouge plus
Très bien vu @Benoist, merci pour ces renseignements
Ca fera un jour supplémentaire pour travailler ses cartes et préparer sa semaine
Ca fera un jour supplémentaire pour travailler ses cartes et préparer sa semaine
Et le bac a sable en seo
ça serai sympa de pouvoir rajouter une petite signature à nos messages, une petite phrase en dessous Haha
Pause café !
Et le bonjour à tous par ailleurs
Et le bonjour à tous par ailleurs
Bonjour @Florian
Bon courage pour le taf, pas de Columbus day dans ta boîte hahaha
Bon courage pour le taf, pas de Columbus day dans ta boîte hahaha
Et non val on l’a fait et les spameurs en ont profité comme pour les messages privés. Toujours une minorité qui fait ch ier la majorité
Je vois pas trop l'interêt des MPs, si on a une question à poser autant faire un post pour les suivants non ?
Et pour les infos perso, il me semble que Benoist tu as toujours accepter de faire l'intermédiaire non ?
Sinon j'attend le bas de range sur le Dax pour pourquoi pas rentrer, j'ai rien fait aujoud'hui
Et pour les infos perso, il me semble que Benoist tu as toujours accepter de faire l'intermédiaire non ?
Sinon j'attend le bas de range sur le Dax pour pourquoi pas rentrer, j'ai rien fait aujoud'hui
Il n’y a aucun intérêt sauf si on veut vendre de la drogue, pour les brokers illégaux et compagnie. Le pire de l’humain on a eu en mp
Le forum a 10 ans on en a vécu. On a découvert la face sombre de l’humanité. On a beaucoup appris en 10 ans. S’il n’y a pas sur le forum un truc c’est qu’on a déjà essayé et que c’était un échec
Le forum a 10 ans on en a vécu. On a découvert la face sombre de l’humanité. On a beaucoup appris en 10 ans. S’il n’y a pas sur le forum un truc c’est qu’on a déjà essayé et que c’était un échec
Haha, d'accord, assez ironique ^^
Puter le nasdaq au plus haut finalement. Beau signal je suis content.
Ca ferait une belle question de philo, "Pourquoi tire-t-on toujours le pire des plus belles avancées technologiques?"
Pour l'instant j'ai rien pris
Content de voir que tu récupères bien Benoist ...
A+ les Andliliens
A+ les Andliliens