Après je dis ça mais si j'ai des signaux de short avec setup je vais pas me priver hein
Justement Berna, pour moi c'est pas si haut que ça, sur le H1 on a fait une petite respiration, sans dépasser les plus bas (loi de dow) et surtout les plus bas ont été défendu avec force (600 par exemple). Si je devais choisir je dirai quand même haussier.
Après je dis ça mais si j'ai des signaux de short avec setup je vais pas me priver hein
Ben sur l'instant sur du court terme je parlais que c'est trop haut pour shorter, je fais du trading en pratique trend is your friend c'est à dire shorter quand ça baisse, pas sur des replis qui monte lol
Du coup oui c'est le jeu, si ça pousse en haut c'est cool pour les Longs, mais là trop problématique, quand tu réunis tous les styles de traders qui achètent très délicats d'avoir des prix de stops fiables qui te permettent de te repérer sur la validité du Up, du coup c'est de l'achat à l'aveuglette
Et en plus si ça baisse t'as tous les rapaces comme moi qui vont shorter alors j'attends et je bois du thé en attendant la baisse lol
Du coup oui c'est le jeu, si ça pousse en haut c'est cool pour les Longs, mais là trop problématique, quand tu réunis tous les styles de traders qui achètent très délicats d'avoir des prix de stops fiables qui te permettent de te repérer sur la validité du Up, du coup c'est de l'achat à l'aveuglette
Et en plus si ça baisse t'as tous les rapaces comme moi qui vont shorter alors j'attends et je bois du thé en attendant la baisse lol
Berna arrete avec tes shorts, t'es pas crédible
Les seuls shorts que tu portes pénard sur la terrasse
Golman sachs + 94% de benefice net trimestriel, ca se gave ca se gave
Les seuls shorts que tu portes pénard sur la terrasse
Golman sachs + 94% de benefice net trimestriel, ca se gave ca se gave
Si t'as su acheter dans ce up félicitations Madnex!
Y'a de la discordance sur le prix tout est faisable
J'ai pas du tout profité , ça aurait été rapide un +10 mais je suis pas toujours très courageux je me méfie des débuts de décrochage à venir
Y'a de la discordance sur le prix tout est faisable
J'ai pas du tout profité , ça aurait été rapide un +10 mais je suis pas toujours très courageux je me méfie des débuts de décrochage à venir
Oui c'est sûr; seulement j'avais une info importante au dessus de 20-25, ce n'était plus intéressant de shorter ça a donc causé une fenêtre avec appel d'air z'en ont profité pour faire de l'enchère, comme j'avais pas l'info si c'était pour un up de 20 ou de 100 points j'ai pas pris.
Mais c'est dommage j'avais une idée que ça casse 20-25 pour la baisse suite au bon flux vendeur d'hier ça fait penser à une poursuite today et ça a choisi autre chose pour le moment, entre 700 et 725 si ça y va à l'open ça va être du derby tout le monde va se rentrer dedans, je vais sûrement attendre l'approche de 16h pour avoir une vue plus safe de la situation haha
Mais c'est dommage j'avais une idée que ça casse 20-25 pour la baisse suite au bon flux vendeur d'hier ça fait penser à une poursuite today et ça a choisi autre chose pour le moment, entre 700 et 725 si ça y va à l'open ça va être du derby tout le monde va se rentrer dedans, je vais sûrement attendre l'approche de 16h pour avoir une vue plus safe de la situation haha
hello les Traders US
effectivement j'avais repéré une divergence rsi et j'ai pu attrapé quelques points sur l'accelération de 15h00
Je partage le sentiment baissier CT , je pense acheter ou vendre les excés .
les stats sont bonnes , les résultats bons, si ca va chercher 200 pts en bas , possibilité de beau rebond
nq bloqué sur les 12k
SP500 qui a montré des signes de faiblesse ce matin
effectivement j'avais repéré une divergence rsi et j'ai pu attrapé quelques points sur l'accelération de 15h00
Je partage le sentiment baissier CT , je pense acheter ou vendre les excés .
les stats sont bonnes , les résultats bons, si ca va chercher 200 pts en bas , possibilité de beau rebond
nq bloqué sur les 12k
SP500 qui a montré des signes de faiblesse ce matin
Réveille toi Darko, c'est l'heure !!!
Hello Windy, ça s'annonce être une séance encore confuse haha
La seule info que je vais évaluer c'est en dessous de 720 (19-18 etc) si ça reste en dessous short, au dessus de 725 (26-27 etc) ça invalide et potentiellement Long mais je vais avoir du mal à oser, bosser avec ça.. , ça va pas être simple mdr
Good luck, les festivités (ou hostilités) vont commencer
Hello Windy, ça s'annonce être une séance encore confuse haha
La seule info que je vais évaluer c'est en dessous de 720 (19-18 etc) si ça reste en dessous short, au dessus de 725 (26-27 etc) ça invalide et potentiellement Long mais je vais avoir du mal à oser, bosser avec ça.. , ça va pas être simple mdr
Good luck, les festivités (ou hostilités) vont commencer
Top à la vachette !
Sur le dow
On est vraiment sur le prix d’équilibre 28740
Au dessus c’est haussier et baissier en dessous mais on tourne autour
On est vraiment sur le prix d’équilibre 28740
Au dessus c’est haussier et baissier en dessous mais on tourne autour
J'ai pris un +10 short mais je me pousse à ne pas réitérer, tant pis, je vais attendre un peu une petite demi heure voir ce qu'il se passe,
Ce qui m'embête car je suis vraiment sceptique sur le potentiel de rebond du Dow alors je devrais insister et shorter shorter shorter lol.
mais bon, faut se modérer
Ce qui m'embête car je suis vraiment sceptique sur le potentiel de rebond du Dow alors je devrais insister et shorter shorter shorter lol.
mais bon, faut se modérer
la divergence nq SP DOW ...
la réaction sur les 690 est intéressante
pas normal cette lenteur
C’est le dow essuie-glaces autour de 28740
Bien joué Alex !
jamais rien compris a Ichimoku mais joli trade