détestable Berna, ca ne m'inspire pas confiance du coup je rentre pas
C'est dingue les 12050 comme ils tiennent.
Pareil, je n'aime pas mais j'essaye de m'adapter
Hello un peu tardif, me tape un lumbago des familles
Journée laborieuzzzzz !!! ça fait longtemps que le marché ne m'avait pas mise autant sous tension.
J'ai suivi les marottes de Treve, %nq/SP... J'ai réussi à passer 5 shorts sur nq... à la sueur de mon front, pour un résultat bof bof
Pas eu le courage de taquiner le dow... dommage, il est allé là où je l'attendais depuis 2 jours !!!!
Journée laborieuzzzzz !!! ça fait longtemps que le marché ne m'avait pas mise autant sous tension.
J'ai suivi les marottes de Treve, %nq/SP... J'ai réussi à passer 5 shorts sur nq... à la sueur de mon front, pour un résultat bof bof
Pas eu le courage de taquiner le dow... dommage, il est allé là où je l'attendais depuis 2 jours !!!!
*Tenaient
Allez voyons voir ou cela va nous mener.
Allez voyons voir ou cela va nous mener.
ne rien faire des fois c'est bien aussi
Gros test pour le dow on est sur le bas de canal 1h démarré le 25/09
Ah bon Darko ? Me semblait plutôt bien parti. C'est ton short de 12050 ? Le BE ne pouvait pas convenir ?
Je n'aime pas ne pas être payé pour ma peine, mais j'aurais pu effectivement juste mettre un SL
De toute façon y'a toujours une chance de pullback.
Je paye mon impatience du lundi soir, mon entrée idéale était mardi vers 14h et je ne voulais pas m'entêter.
+1%, c'est +1% et je préfère ne pas me faire croire que c'était un bon trade parce que c'était assez nul au fond
+1%, c'est +1% et je préfère ne pas me faire croire que c'était un bon trade parce que c'était assez nul au fond
bon reaction sur le canal , on va voir si ca tiens
"je préfère ne pas me faire croire que c'était un bon trade parce que c'était assez nul au fond"
je préfère ne pas me faire croire que c'était un bon trade parce que je n'avais pas les compétences nécessaires
Le trade vient de passer du statut de nul à enrichissant
je préfère ne pas me faire croire que c'était un bon trade parce que je n'avais pas les compétences nécessaires
Le trade vient de passer du statut de nul à enrichissant
Enfin ça s’agite
Je ne crois pas qu'il s'agit de compétences, mais de mental. Le mental est une ressource limitée et quand on en use trop, on a tendance à lâcher un trade en dépit du bon sens. La solution est de bien réfléchir à ses entrées pour ne pas bâcler ses sorties
Le mental comme la technique sont pour moi des compétences qui s'acquièrent.
haha Lucky oui ça a lâché, y'avait du potentiel à la baisse grrr , mince j'avais pris un petit Long, j'ai rendu la moitié des gains, puis un short pour retaper un peu dessus, je suis à ma moyenne de gains daily ça va, mince alors, j'ai voulu tenter un petit rebond un peu avant et ça a pas marché, bon c'était peu chargé heureusement, chaque trade doit être méticuleux flute , mais faut voir le bon côté des choses
Dire que j'avais une belle position short au-dessus des 900, il parait loin n'est-ce pas ce Rallye forcené, ça a bien dégonflé de lundi omnipotent .
Retour aux 545 t'avais évoqué Lucky le soir du Rallye, comme quoi on perçoit les choses fréquemment, les appliquer c'est tout l'art du trading c'est très exigeant
Retour aux 545 t'avais évoqué Lucky le soir du Rallye, comme quoi on perçoit les choses fréquemment, les appliquer c'est tout l'art du trading c'est très exigeant