Oui Berna
Même si honnêtement aujourd’hui je pensais qu’on irait sur 28865
On n’était pas loin ce matin (840 je crois) mais on n’a pas touché
Je peux me tromper mais je pense qu’on est parti pour aller beaucoup plus bas si on ne réintègre pas cette zone autour de 850
Même si honnêtement aujourd’hui je pensais qu’on irait sur 28865
On n’était pas loin ce matin (840 je crois) mais on n’a pas touché
Je peux me tromper mais je pense qu’on est parti pour aller beaucoup plus bas si on ne réintègre pas cette zone autour de 850
Long Dow @530
T'as pu placer quelques trades Lucky?
Quelques shorts ?
Quelques shorts ?
J'ai fait deux beaux petits shorts sur le Nas +10 , la douche m'a requinqué faut croire haha.
Bon , il est l'heure de manger.
J'espère que vous arrivez à gérer la séance, j'ai vu un gros trade de 200points la page d'avant ? Bien joué !!
gorhyk disait que les 300 ça lui irait tout à l'heure, j'espère que ça l'est toujours lol
Bon , il est l'heure de manger.
J'espère que vous arrivez à gérer la séance, j'ai vu un gros trade de 200points la page d'avant ? Bien joué !!
gorhyk disait que les 300 ça lui irait tout à l'heure, j'espère que ça l'est toujours lol
J’étais long ce matin et pris quelque points (une vingtaine) et quelques points en shorts mais peu car pas convaincu par la baisse
Puis j’ai loupé le départ du train (pourtant je m’attendais à un truc à la close de l’Europe, d’ailleurs je crois l’avoir écrit... )
Mais je n’ai pas pris
Puis j’ai loupé le départ du train (pourtant je m’attendais à un truc à la close de l’Europe, d’ailleurs je crois l’avoir écrit... )
Mais je n’ai pas pris
J’étais hésitant sur le sens aujourd’hui
300 fort possible dans les prochains jours
Mais ça peut être 29300 ou 28300
Oui tu l'as évoqué, je me disais tu as peut-être un short qui trainait d'hier ou autre mais apparemment non.
Sont un peu dangereuses les séances en ce moment, enfin bon, le trading c'est toujours dangereux.
J'ai repensé à des proverbes que j'avais écrit y'a quelques années, mais bon les proverbes pour forger le mental c'est une choses et puis y'a la confrontation du réel jour après jour
Sont un peu dangereuses les séances en ce moment, enfin bon, le trading c'est toujours dangereux.
J'ai repensé à des proverbes que j'avais écrit y'a quelques années, mais bon les proverbes pour forger le mental c'est une choses et puis y'a la confrontation du réel jour après jour
Spoiler:
Mon regret ce matin c’est de ne pas avoir soldé ma position plus rapidement en long (je devais avoir environ 60 points)
C’est vrai j’avais oublié ce pseudo !!!
C’est vrai j’avais oublié ce pseudo !!!
Haha c'était mon 1er début 2016
Le Nas a peut-être 900 a aller chercher mais quel courage faut pour oser suivre maintenant, j'ai pris deux fois :
55 - > 45 puis ensuite 65 -> 55 et le 3ème quasi flat j'ai pas tenu j'ai été méfiant d'un rebond
Mais il a baissé des 10 points visés grr
ça aurait fait 30 points shorts rapidement Nas je lui aurais fait sa fête
Le Nas a peut-être 900 a aller chercher mais quel courage faut pour oser suivre maintenant, j'ai pris deux fois :
55 - > 45 puis ensuite 65 -> 55 et le 3ème quasi flat j'ai pas tenu j'ai été méfiant d'un rebond
Mais il a baissé des 10 points visés grr
ça aurait fait 30 points shorts rapidement Nas je lui aurais fait sa fête
Surveille plutôt les shorts de mon côté sur le dow
Faut voir, si le Dow tient son prix là et que le Nas rebondit sur 900 faudrait faire gaffe aux short squeezes éventuels même si ça semble pas super bien parti mais sait-on jamais, même si la hausse durerait pas c'est jamais bon de se faire piéger lol
Vers 530 t'auras des acheteurs je pense Lucky, tu vises combien? Plus bas? Genre 450 etc?
Bon ça peut passer sait-on jamais , Darko t'es passé Long, les choses vont être tendu dans cette partie des graphes , good luck les amis lol
Et plus si affinite
Bon j'ai fait un 56 48 sur le Nas, +8, dommage il a frolé le Tp le coquin et a réagi donc j'ai fermé, il aura pas voulu me donner un +10 complet il doit penser que je profite trop de lui
C'est un peu téméraire ton short Lucky, tu fais bien mais je n'ai pas ce courage, quand ça se met à hésiter un peu je me méfie toujours des rebonds des usa, même si du côté du nas il a un peu d e marge encore mais ça devient trop tendu pour moi