Je vais attendre les 28211
Bon ben dommage un petit scalp était jouable
J'avais la résistance du Dow Lucky, je l'ai pas donné pour aujourd'hui pour pas me porter la poisse
Plus le niveau d'exigences est élevée plus je me fais modeste et humble
Plus le niveau d'exigences est élevée plus je me fais modeste et humble
Ca va y aller oui ou non sur ces 28211
28355 ?
Bien joué Berna
Bien joué Berna
J'ai fait un petit +10 sur le Nas moi Mad, j'ai dû acheter vers 770 je sais même pas, je voulais voir comment ça aller rebondir vers les plus bas puis j'ai été obligé de suivre les collègues à l'achat quand ils se sont mis à montrer leurs biscottos lol
Lucky environ 10 points dessous
Lucky environ 10 points dessous
Bravo berna
La c'est pas évident de trader
La c'est pas évident de trader
Oui j'ai un peu flippé avec le doigt sur la gachette mais j'ai dit "Amen" et ensuite machine froide plus d'émotions, des encouragements à mes collègues durant le trade et c'est passé
allez long retour point pivot
Y'en a une autre environ 30 points au dessus de celle qu'il y a eu, je sais pas si le dow va y parvenir, comme hier il va pas sur les supports que j'ai , comment veux -tu faire, obligé de s'adapter et de s'abandonner dans la course des foules galopantes
ça semble vouloir monter...
Bon ben -12 tant pis
Ce sont encore des zones d'achats très téméraires pour le Dow, la zone A dans un marché pourtant en baisse
Les gros supports ont pas été atteints, je peux pas poursuivre une dynamique d'achats sereine, le Nas ça a été juste ponctuel l'achat car j'avas une belle chance sur 10points
Mais toujours en attente des gros supports atteints
Il a toujours la porte ouverte pour 1% de baisse supp le Dow, c'est très compliqué de trader ce contexte
Les gros supports ont pas été atteints, je peux pas poursuivre une dynamique d'achats sereine, le Nas ça a été juste ponctuel l'achat car j'avas une belle chance sur 10points
Mais toujours en attente des gros supports atteints
Il a toujours la porte ouverte pour 1% de baisse supp le Dow, c'est très compliqué de trader ce contexte
Le range évoqué par Darko hier, (qui était une zone d'achats mais je l'adapte au contexte) 250-350 joue son rôle de cadre des opérations de la séance US au fait tiens !
+ 23 sur ce up
on est sur mon point d'inversion
Il est beau Berna
Pas mal, pas mal
Au mental
je vais prendre un thé et faire une petite pause pour fêter c'te précision
Y'a encore toute la soirée pour d'autres trades, je dois être à environ +45 points, j'ai pas énormément tradé
Au mental
je vais prendre un thé et faire une petite pause pour fêter c'te précision
Y'a encore toute la soirée pour d'autres trades, je dois être à environ +45 points, j'ai pas énormément tradé