il faut pas hesiter a les tenir ces pivot 4h quand ca part en DD
bien joué les gas.
Bien joué Louis sur le Nase !
A priori je ne serais pas en Bretagne cette période, mais si j'ai un changement de programme je te tiendrais au courant, merci.
A priori je ne serais pas en Bretagne cette période, mais si j'ai un changement de programme je te tiendrais au courant, merci.
bonjour à tous
Bonjour tout le monde et merci pour cette ouverture
Hello Jayson,
Au début j'étais trop focus sur le piv4h. Je me suis rendu compte qu'il fallait vraiment analyser l'environnement du cours et s'il y a un signe d'entrée sur le marché le piv 4h te fixe ta sortie. C'est comme ça que je le trade maintenant. Louis disait qu'il fallait regarder ce que le cours avait fait la nuit : pour moi la variation la nuit te fixe ton SL.
Au début j'étais trop focus sur le piv4h. Je me suis rendu compte qu'il fallait vraiment analyser l'environnement du cours et s'il y a un signe d'entrée sur le marché le piv 4h te fixe ta sortie. C'est comme ça que je le trade maintenant. Louis disait qu'il fallait regarder ce que le cours avait fait la nuit : pour moi la variation la nuit te fixe ton SL.
J'ai réussi à avoir le piv4h sur le dow aussi sur la deuxième tentative +27. J'ai préféré couper sur le plus bas d'hier au cas où il n'allait pas jusqu'au pivot et fasse demi tour.
Sur la première mon stop était trop serré et à été touché -28...
Sur la première mon stop était trop serré et à été touché -28...
Bravo Cicis !
Toi, Louis et moi avons fait le trio ce matin
Toi, Louis et moi avons fait le trio ce matin
Exactement !
Bonjour à tous les traders matinaux à plus tard.
Les trois mousquetaires du piv 4H
Bonjour
Bon ça fait une heure que j’essaye de faire marcher mon logiciel de streaming sans succès. Aucun son. Désolé pas de GMT aujourd’hui sauf miracle de dernière minute. Et je me suis levé à 6h dans le cas où il y avait un souci technique j’ai changé le micro 🎙 et il y a un souci à priori. Et pas envie d’installer l’ancien il est à la cave sous 50 cartons dans le trasté. Ça sent la méthode brutale. Formatage et on réinstalle tout
Bon ça fait une heure que j’essaye de faire marcher mon logiciel de streaming sans succès. Aucun son. Désolé pas de GMT aujourd’hui sauf miracle de dernière minute. Et je me suis levé à 6h dans le cas où il y avait un souci technique j’ai changé le micro 🎙 et il y a un souci à priori. Et pas envie d’installer l’ancien il est à la cave sous 50 cartons dans le trasté. Ça sent la méthode brutale. Formatage et on réinstalle tout
@Plantul j'ai fait exactement la même hier sur celui de 21h (+20)
@Benoist la poisse de se levé de bonne heure pour rien... il y a pas eu une mise à jour qui le ferai bugger?
@Benoist la poisse de se levé de bonne heure pour rien... il y a pas eu une mise à jour qui le ferai bugger?
Des mises à jour j’en ai tous les jours avec mes différents logiciels. Donc une 20 depuis le derniers GMT en gros. Je crois que je vais dédier un pc à cela et ne plus y toucher
Effectivement ça serai préférable pour éviter ce genre d'ennuis
Mince Benoist, pas de soucis pour le GMT.
Cicis, oui il parait que le piv 4h de 21h est assez prolifique (dixit Jayson ). J'ai pas encore eu le temps de le regarder attentivement car Madame grogne quand je regarde mes graph le soir
Cicis, oui il parait que le piv 4h de 21h est assez prolifique (dixit Jayson ). J'ai pas encore eu le temps de le regarder attentivement car Madame grogne quand je regarde mes graph le soir
Plantul lol la mienne me laisse faire mais faut pas que j'y passe la soirée non plus
Je l'entends déja me dire "c'est moi ou tes écrans" . Il faut quand même essayer de maintenir un semblant de vie sociale
Lol oui il faut un minimum quand même, de toute façon j'arrive pas à rester toute la journée devant.
Hello la file,
@Anonyme006 merci pour l'open
@Anonyme006 merci pour l'open
Salut la file. Lol plantul, . Du vert pour toutes et tous. Belle journée