Non Jhin juste tétanisé
Personne d'autre?
Spoiler:
Amarantine <3
Je suis là, mais je bosse en même temps
Étant donné la négociation et l'annonce synchro de la présidente allemande et du président français pour le couvre-feu, je suis curieux d'entendre le discours de Cricri Lagarde à 18h !
Rah il a touché mon BE au point près ce traitre avant de décoller
sacres rebond en tout cas
BE cest quoi
>Traderflou, BreakEven, en gros tu ne peux plus perdre d'argent quand tu es en position tu mets ton stop à zéro
Dommage Jhin,
moi j'ai eu de la chance à quelques points près. De toute façon j'ai prévus une belle position ou flat avec les cumuls. On verra bien.
moi j'ai eu de la chance à quelques points près. De toute façon j'ai prévus une belle position ou flat avec les cumuls. On verra bien.
Jhin, regardes le bas de la Bougie en 5 min sur dj à 15h30, pullback sur son oblique baissière .....le signal était là. Mais cette fois ci c'est à l'open donc trop dangereux pour moi. D'autres occasions viendront.
La vérité est dans les bougies.
La vérité est dans les bougies.
Je suis là, mais je bosse en même temps
Moi je suis la et au travail en même tps
"Petit" short pris sur l'US2000... Position x10 sans faire exprès, j'ai cloturé de suite... petite perte du coup pour commencer la journée. ça commence bien Nouvel essai.
Salut Jhin je t'avais pas vu, content de te voir j'espère que t'as la pêche!
Salut Jhin je t'avais pas vu, content de te voir j'espère que t'as la pêche!
Olivier Sun
Oui le pullback était class
Oui le pullback était class
@Jhin salut !
Toujours que du dow ou bien tu t'es mis au nq Jhin ?
@Airtrack mmh de mémoire tu n'en prenais déjà pas beaucoup, mais tant mieux si ton % de réussite est encore plus élevé, tu es sur la bonne route là
Toujours que du dow ou bien tu t'es mis au nq Jhin ?
@Airtrack mmh de mémoire tu n'en prenais déjà pas beaucoup, mais tant mieux si ton % de réussite est encore plus élevé, tu es sur la bonne route là
Bon allez +4pts US2000 on commence dans le vert c'est mieux
BE = Break Even
Cloture à ZERO ou si la position en positif, tu peux suivre le marché en remontant ton stop "BE" à +1 +5 +30 pts etc. De facon à sécuriser un gain par exemple
Cloture à ZERO ou si la position en positif, tu peux suivre le marché en remontant ton stop "BE" à +1 +5 +30 pts etc. De facon à sécuriser un gain par exemple
journée achevée