Je viens d'améliorer mon résultat du jour
24 mars 2021
Mes Trades du 24 mars 2021
Salut Oz, tu utilises un point en particulier de la méthode de Treve? Il me semble avoir lu quelque part que tu utilises la méthode de Gann?
Ton RR est petit, tu utilises des stops "large"?
Ton RR est petit, tu utilises des stops "large"?
-Amot,
Non, je n'utilise plus la méthode du carré de Gann.
Je gagne beaucoup plus depuis que j'ai décidé de mettre des stop très très larges 100/150 points.
Non, je n'utilise plus la méthode du carré de Gann.
Je gagne beaucoup plus depuis que j'ai décidé de mettre des stop très très larges 100/150 points.
26 mars 2021
Il y avait surement mieux à faire mais c'est déjà pas mal malgré un RR faible et une perte max élevée.
Il y avait surement mieux à faire mais c'est déjà pas mal malgré un RR faible et une perte max élevée.
Ma dernière semaine en démo :
F A N T A S T I Q U E
Merci TREVE
F A N T A S T I Q U E
Merci TREVE
Haa ! donc passage en réel si je comprends bien.
Je te souhaite que le passage en réel soit aussi concluant que la démo.
Je te souhaite que le passage en réel soit aussi concluant que la démo.
Ozmizrak, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Tu dis que tu utilises la méthode de Treve, mais tu fais beaucoup plus de trades que lui. Tu mitrailles comme un scalpeur, alors que Treve est un day trader.
Est-ce que tu utilises ta méthode décrite à la page 7 après avoir eu un signal en M15 ? Quelque chose m'échappe.
Est-ce que tu utilises ta méthode décrite à la page 7 après avoir eu un signal en M15 ? Quelque chose m'échappe.
OpenBar
Disons que TREVE entre en une seule fois alors que moi je rentre en plusieurs fois par prudence après avoir eu un signal en M15 comme tu dis.
Disons que TREVE entre en une seule fois alors que moi je rentre en plusieurs fois par prudence après avoir eu un signal en M15 comme tu dis.
Ok merci pour la confirmation. Et pour les sorties du coup, tu les fixes à l'avance, ou est-ce que tu laisses les positions ouvertes en visant la formule du +8 ?
Bonjour Ozmizrak,
Tu m'as déjà rendu service sans que je puisse te rendre service à mon tour et malgré cela je fais encore appel à ton aide, si tu le souhaites.
Bien entendu, si tu ne souhaites pas ou si tu ne peux pas répondre, je te serais tout autant reconnaissant que si tu réponds car il y a déjà tellement de choses sur ton journal perso qu'il y a de quoi être satisfait.
D'ailleurs il va me falloir un petit moment pour comprendre ton indicateur qui me parait complexe au premier abord.
Il me semble que cela fait plus d'un mois que tu peux passer des trades en démo sur prt alors que je crois que c'est limité à 1 mois maxi.
Si c'est le cas que faut-il faire pour pouvoir avoir plus d'un mois en démo ?
Félicitations encore pour tes résultats qui laissent rêveur mais qui sont très certainement le fruit d'un gros boulot !
Tu m'as déjà rendu service sans que je puisse te rendre service à mon tour et malgré cela je fais encore appel à ton aide, si tu le souhaites.
Bien entendu, si tu ne souhaites pas ou si tu ne peux pas répondre, je te serais tout autant reconnaissant que si tu réponds car il y a déjà tellement de choses sur ton journal perso qu'il y a de quoi être satisfait.
D'ailleurs il va me falloir un petit moment pour comprendre ton indicateur qui me parait complexe au premier abord.
Il me semble que cela fait plus d'un mois que tu peux passer des trades en démo sur prt alors que je crois que c'est limité à 1 mois maxi.
Si c'est le cas que faut-il faire pour pouvoir avoir plus d'un mois en démo ?
Félicitations encore pour tes résultats qui laissent rêveur mais qui sont très certainement le fruit d'un gros boulot !
Piaggio P7 pour tes encouragements,
Je suis en compte démo depuis plus d'un an !
Chez ig il n'y a pas de date limite par contre chez prorealtime tu ne peut pas rester plus de deux mois (1 mois en temps normal, 2 mois depuis le covid-19).
Tu dois changer de compte tous les deux mois. Crée un nouveau compte chez ig et active prt avec un nouveau email même si ce n'est pas valide ce n'est pas grave ça marche.
Pense à sauvegarder ton espace de travail (Menu Aide --> Exporter mes données) avant de passer à un nouveau compte. Même si c'est en format .txt, tu ppeux faire copier coller vers tes nouveaux indicateurs. Bonne journée
Je suis en compte démo depuis plus d'un an !
Chez ig il n'y a pas de date limite par contre chez prorealtime tu ne peut pas rester plus de deux mois (1 mois en temps normal, 2 mois depuis le covid-19).
Tu dois changer de compte tous les deux mois. Crée un nouveau compte chez ig et active prt avec un nouveau email même si ce n'est pas valide ce n'est pas grave ça marche.
Pense à sauvegarder ton espace de travail (Menu Aide --> Exporter mes données) avant de passer à un nouveau compte. Même si c'est en format .txt, tu ppeux faire copier coller vers tes nouveaux indicateurs. Bonne journée
Merci pour l'astuce Ozmizrak
Merci encore pour ton indicateur style Trève car déjà comprendre Trève n'est pas à la portée du premier venu (c'est moi le premier venu !) et en plus tu as été en mesure de coder un indicateur suivant son style de trading !
Pour la prolongation de la démo sur prt, j'avais déjà entendu parler de cette méthode mais le problème c'est que je suis déjà en réel et je ne me vois pas utiliser cette technique.
En fait je croyais que toi aussi tu étais en réel et en démo depuis plus d'un mois chez eux.
En tout cas encore félicitations à toi pour, ton travail, tes résultats et ton partage.
Pour la prolongation de la démo sur prt, j'avais déjà entendu parler de cette méthode mais le problème c'est que je suis déjà en réel et je ne me vois pas utiliser cette technique.
En fait je croyais que toi aussi tu étais en réel et en démo depuis plus d'un mois chez eux.
En tout cas encore félicitations à toi pour, ton travail, tes résultats et ton partage.
29 mars 2021
Très bon début de journée avant l'open.
Très bon début de journée avant l'open.
J'avais envie de poster un mot commençant par F tellement je suis sur les fesses. Tu gère
@Piaggio P7 moi je ne suis pas le premier venu mais j'ai toujours rien compris
De toute façon ça méthode ne me parle pas et ne m'intéresse pas plus que cela. J'ai trouvé celle qu'il me fallait à force de trader.
C'est bien cela qui est important.
@Piaggio P7 moi je ne suis pas le premier venu mais j'ai toujours rien compris
De toute façon ça méthode ne me parle pas et ne m'intéresse pas plus que cela. J'ai trouvé celle qu'il me fallait à force de trader.
C'est bien cela qui est important.
Oui max38250
Chacun sa méthode. Celle qui lui convient. Celle avec laquelle on est à l'aise.
Chacun sa méthode. Celle qui lui convient. Celle avec laquelle on est à l'aise.
Il n'y a pas qu'un chemin pour accéder au sommet.
Comme vous le dites, il faut trouver celui qui nous convient.
Bons trades à tous !
Comme vous le dites, il faut trouver celui qui nous convient.
Bons trades à tous !
Journée du 29 mars 2021 au final.