Bonsoir à tous,
Me revoilà après une journée en réel et quelle déception malgré un score
100% gagnant
25/
0/
0 fantastique en termes de trades.
Oui, je suis très très déçu comme Benoist m'avait prévenu. Je ne suis pas déçu parce que j'ai perdu de l'argent mais parce que cette journée ne m'a pas impressionné, ni excité ni frissonné quoi que ce soit. C'était sans intérêt, sans enjeu, sans adrénaline et trop banale. Passer par des -12 pour couper à +3 +5 +7 C'est vraiment pas amusant : j'aurais préféré passer par -120 -1200 pour finir +700 !!!
Dire que j'ai fait 25 trades pour gagner 188€ soit 7€ en moyenne par trades !!!
En absolue, C'est très très loin de mes résultats en démo d'où ma déception.
Finalement je vous ai entendu et j'ai ouvert un compte réel avec seulement 5.000€, j'ai tradé avec prudence obligée car à 1€ le contrat j'étais limité à 6/7 contrats en même temps. Cela explique la moyenne de 7€ par trades.
En Conclusion, pour retrouver les bonnes sensations, il faut un capital de plusieurs dizaines de milliers d'euros sinon c'est le suicide assuré. Tu ne peux pas trader si tu ne peux pas prendre un minimum de risque. Et là je ne parle même pas de Stop Garanti exigé que j'ai mis à plus de 100€ pour l'ignorer. Les cfd à risque limité ne sont pas concevables pour les petits capitaux qui sont condamnés à perdre et c'est surement pour ça que 76% sont des perdants.
Alors je vais augmenter mon capital initial (Heureusement que j'ai les moyens
)
On ne peut pas traider les indices avec un petit capital. Je suis maintenant plus que convaincu.
-
- Capture20210407.1.JPG (46.08 Kio) Vu 204 fois