Beau résultat avec 2 SLG mais surtout un Return Ratio qui me plaît bien. Et effectivement avec 2% par jour soit 10% par semaine on arrive à 645 650 € au bout de 52 semaines avec les sommes réinvestis. Il faut donc être très très régulier durant toute cette période. Même si j'arrive à faire 10% de cette somme ce sera déjà très très bien.
Journée du Vendredi 9 Avril 2021
Beau résultat avec 2 SLG mais surtout un Return Ratio qui me plaît bien. Et effectivement avec 2% par jour soit 10% par semaine on arrive à 645 650 € au bout de 52 semaines avec les sommes réinvestis. Il faut donc être très très régulier durant toute cette période. Même si j'arrive à faire 10% de cette somme ce sera déjà très très bien.
Tu trades sur les indices ?
Bravo pour ton passage en réel en tout cas je t’envoi plein de bonnes ondes. Pour citer un diction en réaction aux precendents commentaires, « petit à petit, l’oiseau fait son nid » c’est tout ce que je te souhaite
Super merci ! J’ose pas trop encore le nasdaq je débute et je trouve ça trop volatile
Mais bravo à toi
Mais bravo à toi
Journée du Lundi 12 Avril 2021
Ce n'est pas TOP mais ça reste verte quand même et c'est l'essentiel même si RR n'est pas bon du tout.
Ce n'est pas TOP mais ça reste verte quand même et c'est l'essentiel même si RR n'est pas bon du tout.
bonsoir Oz!!
super de te voir passer en réel et être vert,
réfléchis en terme de % et oublie les chiffres, fixe toi un objectif mensuel approximatif, sans regarder les chiffres, a 100€ ou 100k € le pourcentage en fin de journée "devrait" rester identique
super de te voir passer en réel et être vert,
réfléchis en terme de % et oublie les chiffres, fixe toi un objectif mensuel approximatif, sans regarder les chiffres, a 100€ ou 100k € le pourcentage en fin de journée "devrait" rester identique
Merci charlytoh.
Mardi 13 Avril 2021
Ce n'est pas bon du tout même si c'est vert ou alors je ne sais rien peut-être que c'est bon
Le point positif, c'est que j'arrive à prendre mes pertes avant que le SLG soit touché.
Ce n'est pas bon du tout même si c'est vert ou alors je ne sais rien peut-être que c'est bon
Le point positif, c'est que j'arrive à prendre mes pertes avant que le SLG soit touché.
Merci .
@Ozmi c'est super, le travail ca paye !
Ozmizrak bonjour tu vas y arriver c’est sûr et certain ne change rien !...c’est mathématique bonne journée et bon trading
C'est très bien comme résultat =)
Bonsoir,
La journée du 14 Avril 2021
Ce n'est pas un score à 3 chiffres mais c'est tout vert et pas beaucoup de trades comme hier.
Je continue à m'améliorer constamment.
La journée du 14 Avril 2021
Ce n'est pas un score à 3 chiffres mais c'est tout vert et pas beaucoup de trades comme hier.
Je continue à m'améliorer constamment.
Bonne nuit pour la journée du 15 Avril voici mes résultats :
A nouveau près de 50 points.
A nouveau près de 50 points.
Bonjour Ozmizrak
Tu es passé en réel ?
Bon courage
force à toi
Tu vas tout défoncer !
Tu es passé en réel ?
Bon courage
force à toi
Tu vas tout défoncer !
Très bons résultats, c'est top
J'ai hâte de voir ta courbe de résultat depuis que tu es en réel.
J'ai hâte de voir ta courbe de résultat depuis que tu es en réel.
Bravo Ozmizrak,
Je vois que tu as toujours la même régularité en réel. C'est chouette et je t'en félicite, je pense que la suite sera très positive pour toi.
Un bel exemple qui prouve que le travail finit toujours par payer
Je vois que tu as toujours la même régularité en réel. C'est chouette et je t'en félicite, je pense que la suite sera très positive pour toi.
Un bel exemple qui prouve que le travail finit toujours par payer
Merci Benhu27, Motiyo, VigVag,
Voici ma journée du 16 Avril 2021
Ce n'est toujours pas un score à 3 chiffres mais c'est tout vert quand même.
Voici ma journée du 16 Avril 2021
Ce n'est toujours pas un score à 3 chiffres mais c'est tout vert quand même.
Ça s’appelle un perfect