Que s'est-il passé dans la zone des 7 trades consécutifs en échecs (c'est la méthode ou des erreurs personnelles) ?
La courbe est de plus en plus belle, c'est top!
Que s'est-il passé dans la zone des 7 trades consécutifs en échecs (c'est la méthode ou des erreurs personnelles) ?
Bonsoir,
Tu as tout à fait raison de poser cette question. Je vais analyser et je vais te répondre.
Motiyo de ton implication dans mon journal.
Tu as tout à fait raison de poser cette question. Je vais analyser et je vais te répondre.
Motiyo de ton implication dans mon journal.
Bonjour Motiyo,
Je m'en doutais un peu, la réponse est dans le vin blanc que je bois régulièrement après 20h00. Conclusion : Soit on ne trade pas après 20h00 soit on ne boit pas avant 22h00. Il faut absolument que je sois capable de choisir l'un ou l'autre car ce n'est plus de la démo.
Quant aux trades, il n'y a pas d'explication technique j'avais surement un biais haussier parce que ça avait trop baissé ou baissier parce que ça avait trop monté. Sinon, pour me blanchir, le 19 Avril entre 20h00 et 22h00 les cours font un yoyo autour de 13.900 mais ce n'est pas une excuse je le sais.
le dernier gain à 01h49 est un TP 20€ touché mais à cette heure ci ça aurait pu être un SLG aussi.
à nouveau à toi.
Je m'en doutais un peu, la réponse est dans le vin blanc que je bois régulièrement après 20h00. Conclusion : Soit on ne trade pas après 20h00 soit on ne boit pas avant 22h00. Il faut absolument que je sois capable de choisir l'un ou l'autre car ce n'est plus de la démo.
Quant aux trades, il n'y a pas d'explication technique j'avais surement un biais haussier parce que ça avait trop baissé ou baissier parce que ça avait trop monté. Sinon, pour me blanchir, le 19 Avril entre 20h00 et 22h00 les cours font un yoyo autour de 13.900 mais ce n'est pas une excuse je le sais.
le dernier gain à 01h49 est un TP 20€ touché mais à cette heure ci ça aurait pu être un SLG aussi.
à nouveau à toi.
J'ai du nouveau Motiyo,
Je devrais avoir honte.
J'ai la même figure le 22 Avril aux mêmes heures
Et les mêmes pertes. J'ose pas regarder la semaine précédente c'est surement pareil.
Le diagnostique est confirmé.
La courbe aura été magnifique sans ces deux périodes alcoolisées et il y aura eu beaucoup moins de trades.
à toi de mettre le nez dedans et me faire comprendre.
Je devrais avoir honte.
J'ai la même figure le 22 Avril aux mêmes heures
Et les mêmes pertes. J'ose pas regarder la semaine précédente c'est surement pareil.
Le diagnostique est confirmé.
La courbe aura été magnifique sans ces deux périodes alcoolisées et il y aura eu beaucoup moins de trades.
à toi de mettre le nez dedans et me faire comprendre.
Franchement faire + de 300€ par semaine avec 0,5€ le point. Bravo
Ça donne envie de passer sur le nasdaq
Ça donne envie de passer sur le nasdaq
La technique est surtout très efficace ! Trader le nasdaq est pas si simple (pour ma part, je débute et je le trouve trop vif pour l’instant)
En tout cas bravo pour ces performances !
En tout cas bravo pour ces performances !
Merci Madnex, Merci fred631
C'est vrai que c'est seulement 0,5€ le point mais j'ai souvent 5 ou 6 trades en cours à un instant en parallèles.
C'est vrai que c'est seulement 0,5€ le point mais j'ai souvent 5 ou 6 trades en cours à un instant en parallèles.
Lundi 26 Avril 2021 (J'arrête à 20h45 Boutons de trading invisibles, alertes désactivées )
Belle journée,
La courbe est régulière, commence en bas à gauche (au plus bas ~ presque) et finit en haut à droite (au plus haut).
Les ratios sont excellents.
Plus de +2% du capital en une journée.
Belle journée,
La courbe est régulière, commence en bas à gauche (au plus bas ~ presque) et finit en haut à droite (au plus haut).
Les ratios sont excellents.
Plus de +2% du capital en une journée.
ozmizrak
Tony BK
Good job soldier.
Tu m'épates Oz !
Tu m'épates Oz !
Yenyen
C'est grâce à vos encouragements que j'apprécie énormément.
C'est grâce à vos encouragements que j'apprécie énormément.
Mercredi 28 Avril 2021
Ce n'est pas mal du tout comme résultat mais tous les rouges sont sur la séance de DAX.
Le DAX c'est fini pour moi. Je l'abandonne définitivement. C'est trop mou comme le CAC.
17 trades dont 16 gagnants sur nasdaq
et
7 trades dont 5 perdants sur DAX
Ce n'est pas mal du tout comme résultat mais tous les rouges sont sur la séance de DAX.
Le DAX c'est fini pour moi. Je l'abandonne définitivement. C'est trop mou comme le CAC.
17 trades dont 16 gagnants sur nasdaq
et
7 trades dont 5 perdants sur DAX
En effet, si la technique ne marche pas sur le dax mieux vaut ne pas faire.
Jeudi 29 Avril 2021
On se demande à quoi ça sert les 10, même 15, derniers trades
Sinon ~ +2% du capital, ratios correctes
On se demande à quoi ça sert les 10, même 15, derniers trades
Sinon ~ +2% du capital, ratios correctes
C'est fabuleux !
Félicitations pour tes résultats
Félicitations pour tes résultats
Joli Oz ! Félicitation pour ton passage en réel, c'est une affaire qui roule ^^
Merci Amot,
Vendredi 30 Avril 2021, journée compliquée mais verte finalement.
L'essentiel est sauvé
Vendredi 30 Avril 2021, journée compliquée mais verte finalement.
L'essentiel est sauvé
Bien joué Oz, c'est le long 13850/13870 qui a sauvé ta journée