lol la classe benoist c'est mieux que la journée Dacia
C'est vrai que c'est class. Ya une société de jet privé a côté de mon travail et il y en pas mal. Et Bein quand on est à côté on se sent tout petit.
Bobo c'est pas la même valeur c'est sûr mais j'aime bien leur style. Et garantie 7 ans
Bien vu X la zone à bien été travaillée entre 19h45 et 20h45 hier
Oui la classe anglaise
Oui Netjets le time share des jets. Il y en a pas mal en Andorre qui l'utilise
Oui Netjets le time share des jets. Il y en a pas mal en Andorre qui l'utilise
Ayant quelques difficultés à comprendre la perception des acheteurs actuels à ce prix du Dax, si il y en a parmi vous qui achètent le Dax dans cette zone , vous avez en tête des objectifs de hausse jusqu'à où environ?
Vu que la baisse est empêchée par l'insistance optimiste des acheteurs actuels, je suis curieux
Vu que la baisse est empêchée par l'insistance optimiste des acheteurs actuels, je suis curieux
attention on est vendredi c'est spécial aussi
Bon je pense que quand on prend un jet privé sa serait mal vu di aller en c4 picasso
tu peux y aller en Scénic Ils s'en fichent, tu payes un abonnement à l'année
@oui benoist la classe anglaise. Yes le vendredi la méfiance est de mise
sortie R2 4h à 11973
Ce sera mon dernier petit trade, on se retrouve lundi GMT etc. j'aurai fini mon parcours du combattant entrepreneurial. Je dois y retourner là.
1 ère journée en forme, bilan COVID 3 semaines HS et toujours pas de gout ça c'est moins rigolo. Je croise les doigts pour que cela ne soit pas définitf
Ce sera mon dernier petit trade, on se retrouve lundi GMT etc. j'aurai fini mon parcours du combattant entrepreneurial. Je dois y retourner là.
1 ère journée en forme, bilan COVID 3 semaines HS et toujours pas de gout ça c'est moins rigolo. Je croise les doigts pour que cela ne soit pas définitf
Oui mais quand tu vois les bagagiste arriver ta l'air fin
Courage Benoist , dans mon entourage une personne à retrouvé le gout après 1 mois
bon courage benoist
Salut la file, j'ai aussi retrouvé le goût après 4 à 6 semaines ! Courage, la vie sans goût permet de mieux apprécier ensuite
@Benoist: Ça doit être dur pour un amateur de gastronomie mais t'inquiète ça reste très rare que cela dure longtemps, la plupart du temps c'est 1-2 mois. Ça va revenir
Nous ça fait une semaine que ma femme et mon fils ont été en contact avec un malade et aucun symptôme à l'horizon, on n'est pas sorti de la semaine on va enfin pouvoir ce week-end ça va faire du bien...
Nous ça fait une semaine que ma femme et mon fils ont été en contact avec un malade et aucun symptôme à l'horizon, on n'est pas sorti de la semaine on va enfin pouvoir ce week-end ça va faire du bien...
Spoiler:
Bonjour Benoist
Bonjour à tous, bon trading
Benoist je peux permettre de mettre une photo montage rigolote avec toi