mes 170 ont été touchés alors que je n’étais pas dessus
Optimiste Darko non ?
Et ben ça dévisse ce soir ! j'étais dans le bon sens mais pas au bon timing :
Non, mais je ne discute pas de mon trading et j'essaie de ne pas influencer le trading des autres
Lucky, regarde le price action overnight du 8 septembre, on est dans la même config
c'était remonté très fort mais je ne vois pas pourquoi on est dans la même config ?
Compliqué à expliquer.
On verra demain si j'ai raison et, si besoin, je ferai une explication détaillée
On verra demain si j'ai raison et, si besoin, je ferai une explication détaillée
ok Darko,
en tout les cas, je te le souhaite
en tout les cas, je te le souhaite
28211 long allez on y croit tp a 200
Bravo marc
Bravo marc
Bonne nuit
Quelques points de me faire sortir passer a SL +5 on verra. Méchant drawdawn en tout cas
J'attends juste qu'on touche les stops de ceux qui ont mis leurs SLs au plus bas de la journée, et c'est probablement là qu'on va commencer à grimper. Le problème, c'est que ça peut arriver à minuit comme dans la nuit et je n'ai pas envie de faire une nuit blanche...
Je vais mettre un ordre d'achat supplémentaire vers 11500 et j'aviserai demain matin, ça ne vaut pas la peine que je perde mon cycle de sommeil.
Bonne soirée à tous
Je vais mettre un ordre d'achat supplémentaire vers 11500 et j'aviserai demain matin, ça ne vaut pas la peine que je perde mon cycle de sommeil.
Bonne soirée à tous
Bonne nuit à tous et rdv demain
+72 position clôturée
Hello les US traders,
J'espère que tout le monde va bien après cette magnifique journée d'hier.
Belle baisse, à relativiser car ça fait -2,2 % entre le plus haut et le plus bas, mais en levier cela ne pardonne pas !!!
Hier j'ai terminé rouge alors que j'étais pas mal en fin d'après midi, c'est cela de vouloir tenter le rebond !!! Parfois, ça marche, parfois ça ne marche pas..J’avais la crainte de me faire piéger si je shortais en bas.. et bien il y avait encore du potentiel à la baisse.... la leçon que j’en tire : si tu hésites il vaut mieux de rien faire
On verra ce que nous réserve cette journée.
De mon coté, je n'aurai pas trop le temps de trader, peut être en fin de journée (à voir).
D'après mon analyse, il faut passer au dessus des 28335 pour retrouver une tendance haussière en mensuel.... c'est pas gagné car il y a eu une tentative cette nuit et elle a échoué.
Pour le Nas, il faut se maintenir au dessus de 11697 : le positif c'est qu'il est repassé au dessus dans la nuit donc à voir s'il arrive à s'y maintenir et repartir vers le Nord
Darko, je vois que tu as veillé un peu.
J'espère que la journée d'aujourd'hui sera bonne pour tous
Belle journée à vous les US Traders
J'espère que tout le monde va bien après cette magnifique journée d'hier.
Belle baisse, à relativiser car ça fait -2,2 % entre le plus haut et le plus bas, mais en levier cela ne pardonne pas !!!
Hier j'ai terminé rouge alors que j'étais pas mal en fin d'après midi, c'est cela de vouloir tenter le rebond !!! Parfois, ça marche, parfois ça ne marche pas..J’avais la crainte de me faire piéger si je shortais en bas.. et bien il y avait encore du potentiel à la baisse.... la leçon que j’en tire : si tu hésites il vaut mieux de rien faire
On verra ce que nous réserve cette journée.
De mon coté, je n'aurai pas trop le temps de trader, peut être en fin de journée (à voir).
D'après mon analyse, il faut passer au dessus des 28335 pour retrouver une tendance haussière en mensuel.... c'est pas gagné car il y a eu une tentative cette nuit et elle a échoué.
Pour le Nas, il faut se maintenir au dessus de 11697 : le positif c'est qu'il est repassé au dessus dans la nuit donc à voir s'il arrive à s'y maintenir et repartir vers le Nord
Darko, je vois que tu as veillé un peu.
J'espère que la journée d'aujourd'hui sera bonne pour tous
Belle journée à vous les US Traders
., le krach (le vrai) aura lieu quand il l'auront décider. Là ce n'est pas l'heure.
.
Tu sais il n’y a pas toujours de logique
En mars juste au moment du confinement je pensais aussi que ça continuerait à baisser
Si tu regardes les graphes ça a commencé à monter une semaine après le confinement chez nous et ça n’a fait que monter (avec quelques baisses et hausses intermédiaires)
Donc il faut juste suivre mais on peut quand même réfléchir
Même si je suis assez d’accord avec toi sur le fond et que je me demande quelles sont les perspectives de hausse avec de tels niveaux et le contexte actuel ?
Honnêtement je n’ai pas la réponse
Bonne journée à toi
Tu sais il n’y a pas toujours de logique
En mars juste au moment du confinement je pensais aussi que ça continuerait à baisser
Si tu regardes les graphes ça a commencé à monter une semaine après le confinement chez nous et ça n’a fait que monter (avec quelques baisses et hausses intermédiaires)
Donc il faut juste suivre mais on peut quand même réfléchir
Même si je suis assez d’accord avec toi sur le fond et que je me demande quelles sont les perspectives de hausse avec de tels niveaux et le contexte actuel ?
Honnêtement je n’ai pas la réponse
Bonne journée à toi