C'est pourquoi il est plus important de suivre le prix
oui Darko et j'ai cru lire (rapidement) que la baisse d'hier était expliquée par le fait qu'il n'y avait pas d'accord...
c'est ce soir les résultats de Netflix et texas (à la close ou après la close)
long 378 pour pivJ
Back to business en mode scalp
+12
NB: Pensez à remettre ces SL et TP en mode scalp quand on passe de daytrading à scalping
+12
NB: Pensez à remettre ces SL et TP en mode scalp quand on passe de daytrading à scalping
"quitte a faire n'importe quoi aujourd'hui " Tu ne te mets pas dans les bonnes dispositions mental .
Depuis quelques temps je suis sur un brouillon de post sympa qui parle d'habitude, de croyance et aussi d'émotions, langage interne, .... Bref, je me suis rendu compte à quel point je pouvais mal me parler. Même à un collègue de travail ou un ami je ne parlerai pas comme cela.
Et même si je le faisais, pas sûrs qu'ils fassent dans ce cas ce que j'attends d'eux...
Depuis quelques temps je suis sur un brouillon de post sympa qui parle d'habitude, de croyance et aussi d'émotions, langage interne, .... Bref, je me suis rendu compte à quel point je pouvais mal me parler. Même à un collègue de travail ou un ami je ne parlerai pas comme cela.
Et même si je le faisais, pas sûrs qu'ils fassent dans ce cas ce que j'attends d'eux...
La meme dans l'autre sens (sur rebond kijun en 5min)
Ici en M5
+12 et des poussieres
Ici en M1
Ici en M5
+12 et des poussieres
Ici en M1
Bon, moi, j'arrête là, suis pas à l'aise, je fais un trading de scalpeuse et j'ai horreur de ça. La journée est verte, inutile de chercher les ennuis
Bons trades à tous
Bons trades à tous
décidément il tourne autour de 28335... c'est signe d'indécision
que c'est ennuyeux ... Le genre de journée qui me font perdre patience et bim rappel a l'ordre
A plus tard
A plus tard
https://www.zerohedge.com/markets/mystery-trader-shocks-market-giant-vix-put-trades
Je sens que je vais re-regarder game of thrones d'ici les élections US, ce marché patine dans la semoule et ça risque de rester amorphe encore quelques semaines
Merci Darko, sympa l'article
Dites les traders, j'aimerais faire deux sessions au lieu d'une.
Je commence à 16:00 (non négociable) et j'aimerais m'éloigner des écrans vers 18:00/18:30 puis revenir vers 20:30/21:00 que pensez-vous de ces horaires? Par exemple est-ce que 18:00 est plus pertinent que 18:30 et pareil pour 21:00 par rapport à 20:30?
Dites les traders, j'aimerais faire deux sessions au lieu d'une.
Je commence à 16:00 (non négociable) et j'aimerais m'éloigner des écrans vers 18:00/18:30 puis revenir vers 20:30/21:00 que pensez-vous de ces horaires? Par exemple est-ce que 18:00 est plus pertinent que 18:30 et pareil pour 21:00 par rapport à 20:30?
Pour moi, les moments les plus intéressants sont 15:30-17h et 21h-22h
A 18h, les américains mangent leurs burgers, tu as raison de ne pas perdre ton temps devant les écrans
A 18h, les américains mangent leurs burgers, tu as raison de ne pas perdre ton temps devant les écrans
Ah Oui 17:00? J'avais l'impression qu'il pouvait rester deux trois miettes jusqu'à 18:00... Bon après vu que je peux commencer au plus tôt à 16:00 si je coupe à 17:00 ça va pas faire beaucoup, du coup je vais commencer comme cela :
16:00/18:00
21:00/22:00
Après effectivement ça ne fait qu'une heure le soir aussi, à voir, j'essaierai les deux.
Merci Darko,
16:00/18:00
21:00/22:00
Après effectivement ça ne fait qu'une heure le soir aussi, à voir, j'essaierai les deux.
Merci Darko,
Tout dépend de ton style, ces horaires sont pour initier des positions, pas forcément pour les clôturer dans la foulée...
Mais les volumes sont là en début et en fin de session, entre les deux, les traders retail perdent leur chemise
Mais les volumes sont là en début et en fin de session, entre les deux, les traders retail perdent leur chemise
Je trouve que l'heure 17h00 / 17h30 est importante, on assiste souvent a des changements de direction et ou accélération sur les 17h ( close 4h)
20h idem
30 dernière minutes trop dangereuses a mon gout surtout que les stops sont souvent éloignés sur ig
Donc 15h30 17h30
20h 21h30
Voilà pour.mon avis
20h idem
30 dernière minutes trop dangereuses a mon gout surtout que les stops sont souvent éloignés sur ig
Donc 15h30 17h30
20h 21h30
Voilà pour.mon avis
J'espere que vous avez pris le train en route
+110
+110
Les "vraies" bougies 4h clôturent à 16h
Je sais que je vais créer la polémique, mais vos horaires de clôture journalier ainsi que vos bougies 4h sont fausses sur prt. J'en ai parlé plusieurs fois avec prt, ils le savent, mais c'est une plateforme d'informaticiens, pas de traders, et ils ne semblent pas capables de changer les choses.
Le marché ne trade pas aux horaires de prt mais de New York
Je sais que je vais créer la polémique, mais vos horaires de clôture journalier ainsi que vos bougies 4h sont fausses sur prt. J'en ai parlé plusieurs fois avec prt, ils le savent, mais c'est une plateforme d'informaticiens, pas de traders, et ils ne semblent pas capables de changer les choses.
Le marché ne trade pas aux horaires de prt mais de New York
Sur prt si tu le souhaites tu règles l'horaire de tes graphiques donc de tes bougies.
Balaise Madnex ton trade
Balaise Madnex ton trade