Salut à tous!
pas en grande forme les indices aujourd'hui
Faudrait réintégrer 28338 pour retrouver une tendance à la hausse
Faudrait réintégrer 28338 pour retrouver une tendance à la hausse
Surveille 28291
Au dessus ça peut monter assez vite
Au dessus ça peut monter assez vite
on approche des 28338
je solde ma position
je solde ma position
Bien géré Lucky
Parce que la hausse est encore moyenne
Parce que la hausse est encore moyenne
Tout à fait Berna
c'est faiblard, j'ai profité de la petite accélération
c'est très incertain en ce moment
c'est faiblard, j'ai profité de la petite accélération
c'est très incertain en ce moment
c'est toujours incertain la bourse mais plus que d'habitude en ce moment
Incertain dans une certaine mesure
Le but est justement de trader quand cet incertitude se réduit Lucky, quand même
Le but est justement de trader quand cet incertitude se réduit Lucky, quand même
Long 28293
oui Berna mais regardes le up d'hier à 18 H 30 et la belle baisse hier à partir de 19 H 45
honnêtement j'ai regardé mes graphiques aujourd'hui et difficile à expliquer (enfin pour moi). Il n'y a pas de véritable tendance en ce moment
honnêtement j'ai regardé mes graphiques aujourd'hui et difficile à expliquer (enfin pour moi). Il n'y a pas de véritable tendance en ce moment
j'attends 28320 - 28338
J'ai regardé surtout le DAX ce matin, passant de R1J pré market à S3J en fin de matinée avant le rebond, c'était quelque chose...
2.1% de baisse sans rebond quasiment durant la baisse
2.1% de baisse sans rebond quasiment durant la baisse
Bravo Berna
je viens de l'afficher (comme tu le sais je ne le trade pas)
avec mes mêmes règles que les autres indices, j'avais un signal à 12572 (mais vu la config, je n'aurai certainement pas tradé même sur les US)
je viens de l'afficher (comme tu le sais je ne le trade pas)
avec mes mêmes règles que les autres indices, j'avais un signal à 12572 (mais vu la config, je n'aurai certainement pas tradé même sur les US)
Enfin bravo j'ai pas gagné beaucoup de points, je savais pas sur quel support il allait rebondir, il a cassé son Piv, son S1J, son S2J, son pivH, et la s3J ça a rebondit
le gros de mes points sont sur les US entre 15h et 21h, en deux périodes
le gros de mes points sont sur les US entre 15h et 21h, en deux périodes
Le DAX a une plus grosse pression baissière quand il s'y met VS les usa, en gros il cafouille plus facilement ses cours, mais quand il vend c'est de l'acharnement, j'ai mes différentes ut et sur la deuxième plus petites il a jamais pu repasser la vague baissière (que j'ai sur mes graphes tu sais) à chaque fois paf ça vendait ça vendait j'aurais pu shorter plusieurs fois, mais comme l'autre fois sur le Dow tu te rappelles la discussion de conclusion:
Soit on shorte
Soit on fait rien !
Soit on shorte
Soit on fait rien !
Tout à fait Berna
il est beaucoup plus bas que le nas et le dow
car je ne retrouve pas ce point sur les US (sur le dow, ce point est à 27729 et sur le Nas à 11474
donc sur la semaine il a été beaucoup plus shorté le DAX
il est beaucoup plus bas que le nas et le dow
car je ne retrouve pas ce point sur les US (sur le dow, ce point est à 27729 et sur le Nas à 11474
donc sur la semaine il a été beaucoup plus shorté le DAX
Quand il a trouvé son point bas il a bien rebondit
Dommage j'étais pas prêt en prémarket car y'a eu sur le graphe un retournement habituel baissier juste avant l'ouverture du coup ça facilite les choses un basculement baissier après une hausse rapide juste avant l'ouverture surtout dans un contexte comme en ce moment en europe, là après le break du midi ça sera intéressant de me préparer pour les USA
Toujours de la patience, de l'analyse et de la lucidité pour être prompt et pragmatique durant les us
Dommage j'étais pas prêt en prémarket car y'a eu sur le graphe un retournement habituel baissier juste avant l'ouverture du coup ça facilite les choses un basculement baissier après une hausse rapide juste avant l'ouverture surtout dans un contexte comme en ce moment en europe, là après le break du midi ça sera intéressant de me préparer pour les USA
Toujours de la patience, de l'analyse et de la lucidité pour être prompt et pragmatique durant les us
Mince je vois que mad t'avais retenté un Long sur Dow?
J'ai shorté sur une réaction du Dax sous sa résistance, je vais pouvoir préparer la séance US , encore un peu de marge, 2h30 d'ici là.
Je regarderai si y'a quelques traders US durant l'aprèm
J'ai shorté sur une réaction du Dax sous sa résistance, je vais pouvoir préparer la séance US , encore un peu de marge, 2h30 d'ici là.
Je regarderai si y'a quelques traders US durant l'aprèm