Le up de l'open , une belle leurette, mixte de leurre et de... ce qui vous vient à l'esprit, libre à chacun
Moi je n'ai pas arrêté car ça marche bien pour moi
Le up de l'open , une belle leurette, mixte de leurre et de... ce qui vous vient à l'esprit, libre à chacun
yes wxc789 meme avis, tout est possible encore plus ces jours çi
allez plus qu'un quart d'heure et on lache les boulets au pieds
allez plus qu'un quart d'heure et on lache les boulets au pieds
tiens tiens, je me demande pourquoi Darko
Nasdas support suivant sous 600, et ensuite grosse target proche des 500, le vent décharge.
Ah pour le coup moi je me demande vraiment pourquoi
close hier 23h wxc789.
zone de demande depuis lundi ?
Je pense qu'il faut pas espérer, le support de 620 a déjà servi donc le suivant est sous 600 , et y'a une grosse target bien en dessous, quand le vent tourne faut être lucide et le risque est fort que ça pète (à la baisse)
Ok mais après une chute pareil ? A moins de ne vouloir que 2/3 pts 10 max sur nq, je suis étonné. Mais soit.
Mais Trendline cassée pour moi donc pas entré.
Zone Demand en ut 15 en-dessous pour moi (600/630) : seul hic, elle a déjà été travaillée
Zone Demand en ut 15 en-dessous pour moi (600/630) : seul hic, elle a déjà été travaillée
J'espère que ça te sert Yanntiens tiens, je me demande pourquoi Darko
Exact yann, pour ça que je pense que ça a le feu vert, enfin le feu rouge, pour dézinguer
mais 'cest le trading, chacun a ses perceptions, mais bien vu ton raisonnement je suis okay
mais 'cest le trading, chacun a ses perceptions, mais bien vu ton raisonnement je suis okay
Petit oiseau à du mal à prendre son envol...
au fait Yann il me semble reconnaitre NAish sur ta picture ?
Je sens qu'il est temps de punir les bears...
Rebond 645, c'était limite haha.
Avec un +20 c'est un peu précipité de parler de punition des bears Darko, c'est au prix de l'ouverture
Avec un +20 c'est un peu précipité de parler de punition des bears Darko, c'est au prix de l'ouverture
regarde bien le us1111 windy
il faut que je resize mon image , une piece si tu devine l'endroit ou ca a etait pris