wxc789, ça sera toujours comme ça, je regarde ni les news ni la télé, le graphe suffit, faut s'y abandonner
tu as de problèmes de prostate à ton âge Berna . Tu es super bien équipé dis donc.
Je parlais du discours
Perso je ne me sent pas de trader quand quelqu'un parle, le cours ne respecte plus les niveaux j'ai l'impression.
Perso je ne me sent pas de trader quand quelqu'un parle, le cours ne respecte plus les niveaux j'ai l'impression.
une vague de wolf
1ier bas : 20.10 17h
2ième bas : 21.10 11h
3ième bas : 22.10 16h30
1ier bas : 20.10 17h
2ième bas : 21.10 11h
3ième bas : 22.10 16h30
@yann
No mossieu, je m'hydrate juste convenablement donc il faut parfois aller faire pipi, puis je préfère me retenir quand le contexte devient intéressant, une fois le trade ouvert le marché fait ce qu'il a à faire alors pas besoin de rester scotcher devant le graphe
No mossieu, je m'hydrate juste convenablement donc il faut parfois aller faire pipi, puis je préfère me retenir quand le contexte devient intéressant, une fois le trade ouvert le marché fait ce qu'il a à faire alors pas besoin de rester scotcher devant le graphe
Pelosi: non-event...
wxc789, j'ai la réponse :
Spoiler:
Si c'est ça je demande a être remboursé.
Et bien comme une séance entre 15h30 et 22h en M1 équivaut à deux ans de graphes journaliers, tu vois des multitudes de choses , des hausses effacées qui se redessinent, de la volatilité qu'il n'y a pas en Journalier, regarde la séance d'aujourd'hui en M1, où y' a t'il la même chose en ut J ?
Rah j'ai shorté 595 pour finir flat il a trop hésité, et comme d'habitude en ce moment paf il a baissé de 20 points juste après
Salut les amis, ! comment ça va pour vous,
Bon moi il fuat que j'arrete de trader l'apremidi... ça ne me rend pas service. µ
Mais c'est pire que tout, on y reviens tout le temps. quelle tete de noeud
Bon moi il fuat que j'arrete de trader l'apremidi... ça ne me rend pas service. µ
Mais c'est pire que tout, on y reviens tout le temps. quelle tete de noeud
A toutes fins utiles, je suis toujours long depuis 11800 ...
Dans ce cas Darko, comment gères-tu ton risque, déjà pas de levier de ce que j'ai compris mais du coup, tu ne réfléchi pas en terme de RR? Tu associes comment ton risque de K par trade?
ben j'en vois constamment depuis des années wxc789, des choses improbables qui arrivent fréquemment qui n'arrivent pas sur des graphes journaliers, des grosses baisses effacée en un claquement de doigts avant d'être complètement effacé à leur tour, des mouvement impressionnant dans tous les sens, je pense que c'est pas du tout les mêmes forces, pas du tout les mêmes forces psychologiques à l'oeuvre, enfin la comparaison pour la partie pratique me parait erronée , mais il y a probablement oui des ressemblances
Ah en effet oui, les bougies tueuses, j'ai horreur de ça. Je me faisais balader dans un sens puis dans l'autre toujours à l'opposé du mouvement...
wxc789, mon long à 11800 était une mauvaise entrée, mais compte tenu de la taille et de mes attentes post-elections, je trade cette position comme une des composantes d'une série de longs (position trading) avec un target >12000+
Certains préfèrent être flat tous les soir, moi je sépare les trades intraday et ce que je vois sur les graphes journaliers/hebdo
Certains préfèrent être flat tous les soir, moi je sépare les trades intraday et ce que je vois sur les graphes journaliers/hebdo
non Rien de grave
mais je vois bien la différence de perf entre Dax et Dow (ou matin et après-midi) ... je m'épuise pour rien je pense.
mais je vois bien la différence de perf entre Dax et Dow (ou matin et après-midi) ... je m'épuise pour rien je pense.