@Sgad voir Forum action
@Louis > Je vais regarder ça, merci l'ami !
Pris un long sur le Dax cfd à risque limité (Bas J + Clo M, assez classique comme niveau de rebond). Je me le suis autorisé, j'espère ne pas avoir fait un mauvais choix. Wait & see.
Pris un long sur le Dax cfd à risque limité (Bas J + Clo M, assez classique comme niveau de rebond). Je me le suis autorisé, j'espère ne pas avoir fait un mauvais choix. Wait & see.
petit rebond partout mais pas bien vaillant
merci Louis
bonjour Treve
bonjour Treve
Je ne suis pas téméraire, j'ai déjà coupé la moitié à +9 car peur du mur des 12750 + mS1H ...
je suis content la seule action que j'ai acheté lié au Covid a encore ben explosé aujourd'hui Bon je n'ai pas mis le pactole dessus mais ça fait plaisir quand même. Je pense que je vais encaisser, ça commence à fléchir doucement
de peu j'avais un ordre à 11640 futures
Salut Benoist , il semble que tu aies du mal a te débarasser de cette corne de bouc
Courage mon ami
Bizh
Courage mon ami
Bizh
Dax les 12730 s2 4h
oui c'est fatiguant, je vais refaire un test lundi en espérant passer négatif. D'ici là confiné chez moi. Tant que je n'ai pas de fièvre, je ne m'inquiète pas
@FlowB > Pris sur Dax mais lâché 80% de la position déjà. Reste 20% à +20 points, ça mettra un peu de beurre dans les épinards disons.
J'ai préféré cloturer avec tout cette hésitation. Résultat + 24 points.
Je suis très content et c'est aussi grâce au forum que j'améliore mes entrées.
Merci à tous
Je suis très content et c'est aussi grâce au forum que j'améliore mes entrées.
Merci à tous
Bonjour a toutes et a tous
merci pour l open
bon courage a tous et surtout a Benoist
on s accroche
merci pour l open
bon courage a tous et surtout a Benoist
on s accroche
12746 , sp 12778
Petit graphique de ma position Dax, la même que Flow.
Je ne suis pas peu fier, je le reconnais, car j'ai toujours du mal à tenir et finalement j'ose un peu plus souvent laisser une partie de la position ouverte. J'ai coupé entièrement sur le dernier reflux en cours.
Je ne suis pas peu fier, je le reconnais, car j'ai toujours du mal à tenir et finalement j'ose un peu plus souvent laisser une partie de la position ouverte. J'ai coupé entièrement sur le dernier reflux en cours.