Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pas sur que Trump fasse quelque chose avant les élections. Cette situation est bonne pour lui du genre "Vous voyez il ne se passe rien si je ne décide pas ..." ce qu'il avait fait la dernière fois
Jhin:
Je n’ai pas le niveau et pas les finances pour trader 2 indices simultanément.
J’ai quand même plus confiance dans le nq, j’essaie de me concentrer plus dessus, et pour le moment ça se passe pas trop mal; même si j’ai encore tendance à trop anticiper.
bonjour à tous
merci Plantul56 pour l'open, merci TREVE
Ca fait du bien comme un petit café
5H40 pour moi. je ne vois pas dans quel sens ca veux bien aller ..sur le nq
bons trades à tous
Bonjour a tous. 0 trades pour moi pour l'instant. Aucune entrée même si le cours a joué avec le piv j il n'est pas allé au delà. Alors je rentre pas.
Je travail ma frustration. Le marché est aleatoire et nous devons saisir les opportunités en acceptant le risque.
Grrr confiné 14 jours chez moi, test positif Covid le médecin vient d'appeler. Bon je vais demander au rare voisin qui n'a pas le covid dans l'immeuble de faire mes courses de produits frais lol
pourtant je ne me sent plus fatigué mais je suis toujours porteur