Bonjour merci pour l'open et le GTM c'est cool que tu sois réparé Benoist
Bonjours à tous. Retour en démo la semaine prochaine.
Je dois me reconcentrer pour garder mon capital.
Je dois me reconcentrer pour garder mon capital.
salut tout le monde merci pour l'open et le GMT. 3 trade ce matin sur le Dax +24 points mais je ne suis pas content de moi j'ai pris une postion à la vente, le prix est remonté, j'ai vendu, c'est remonté et j'ai revendu encore. dernière position gagnante, 2eme gagnante et la dernier j'ai clôturé en perte pour m'assurer un gain. si c'était parti nord je serais dans une bien mauvaise situation...
uns satisfaction cette semaine, une seule, ma sortie du trade du jour à 11669 sur futures quasiment au plus haut, cela fait VRAIMENT plaisir, c'est si rare
Bonjour tout le monde, merci plantul pour l'open et félicitations pour tes résultats
Mon petit trade d'hier pris sur le dax sur la belle zone H4 se porte à merveille
Mon petit trade d'hier pris sur le dax sur la belle zone H4 se porte à merveille
@Benoist de mémoire c'est arrivé une seule fois auparavant, acheter un plus bas pour vendre quasiment au plus haut de la journée !!
@Djownathan splendide celui-là, ça comble le scalping d'hier ?
@Djownathan splendide celui-là, ça comble le scalping d'hier ?
on est vendredi je ne vais pas trader cet après midi. bon trade à vous et soyez prudent (pas comme moi ce matin lol). La bise je repasserai peu être vous faire un coucou dans l'après-midi sinon je vous dis à lundi
@Link ça me semble être une sage décision, tu respectes ton plan psychologique repose toi bien, à lundi en forme !!
@Airtrack avec le gros nq + le gros dow d'hier soir, si celui-ci touche son tp je serais même en gain
Mais je me suis tué à prendre trop de position sur des petites zones, faut vraiment que je me calme, si je m'en sors ce coup ci j'aurais eu de la chance mais je peux pas continuer comme ça je vais exploser le compte sinon
Mais je me suis tué à prendre trop de position sur des petites zones, faut vraiment que je me calme, si je m'en sors ce coup ci j'aurais eu de la chance mais je peux pas continuer comme ça je vais exploser le compte sinon
oui, en 25 ans de trading j'ai acheté des dizaines de milliers de fois plus bas mais vendus une seule fois au plus haut lol
Bonjour la file,
Certains ont déjà fait leur journée, bravo !!!
Bons trades aux autres !!
Certains ont déjà fait leur journée, bravo !!!
Bons trades aux autres !!
On surveillera les 12600 R1 4h , et proximité B- en 5mn
En 5 mn , les 38,2% du retracement Fibo peuvent le faire aussi
Bonjour tout le monde,
J'ai loupé la montée du DAX ce matin ... la descente n'est pas franche ... je sens que je vais me battre avec ma patience today :s
J'ai loupé la montée du DAX ce matin ... la descente n'est pas franche ... je sens que je vais me battre avec ma patience today :s
Je n’irais pas pour ne pas reperdre le gain .
C’est maintenant trop mou.
C’est maintenant trop mou.
le petit article du jour avec un clin d'œil à Star Trek
https://www.andlil.com/le-good-morning- ... 05383.html
Je ne peux pas vous dire le bonheur que c'est de ne plus trop se sentir malade. J'ai la patate ! Je pense qu'aujourd'hui je vais abattre plus de travail que durant les deux dernières semaines !
je me remets à mes gribouillages pour faire basculer Andlil en janvier 2021 vers une autre dimension lol
au bout de 10 ans, soit en stagne, soit on relance la machine au maximum. Je vais écrire plus sur la bourse, trading, la psychologie mais aussi sur l'art, la philosophie, les recettes culinaires des grands chefs… et si cela ne plaît pas, et bien c'est simple, Jean merdre tout le monde j'ai décidé de faire totalement ce que j'ai envie sans aucune limite lol
Yahla !
https://www.andlil.com/le-good-morning- ... 05383.html
Je ne peux pas vous dire le bonheur que c'est de ne plus trop se sentir malade. J'ai la patate ! Je pense qu'aujourd'hui je vais abattre plus de travail que durant les deux dernières semaines !
je me remets à mes gribouillages pour faire basculer Andlil en janvier 2021 vers une autre dimension lol
au bout de 10 ans, soit en stagne, soit on relance la machine au maximum. Je vais écrire plus sur la bourse, trading, la psychologie mais aussi sur l'art, la philosophie, les recettes culinaires des grands chefs… et si cela ne plaît pas, et bien c'est simple, Jean merdre tout le monde j'ai décidé de faire totalement ce que j'ai envie sans aucune limite lol
Yahla !
Oh le grot mot Benoist Jean merdre
Pour ma part je vais arreter le réel un bon moment car j'accumule les pertes. Hier a l'achat à l'ouverture et vous connaissez ce qui c'est passé. Aujourd'hui encore à l'achat mais stoppé au plus bas puis je me suis mis à la vente. Pourquoi? Je sais pas. J'ai enlevé mes stops cette fois ci. Pourquoi? Je ne sais pas. Je "pense" connaitre mes defaults et mes erreures qui m'emmenent à un tel fiasco. Bref a ne rien savoir il vaut mieux arrêter là pour 2020 et travailler pour peut être revenir avec un autre esprit et des armes surtout psychologiques qui me permettrons de me sortir de cette sprirale infernale.
Ca y est on a perdu Benoist, il aurait reçu le même traitement que TRUMP pour le COVID...