voici le résultat de ma semaine . Semaine du flow lol bien à vous
Surhumain Max, simplement surhumain...
.
.
Merciiiiii lol
У меня нет слов
это просто вау
это просто вау
Merci X, vraiment. Merci sf2
Le gars il peut même pas calculer son profit factor , il a pas de perte ^^
Félicitations sincères , tu es tellement ouvert et sympathique
Félicitations sincères , tu es tellement ouvert et sympathique
Bravo,Kovalo!! en plus toujours de bonne humeur et tu la transmets.
Bon week end.
Bon week end.
Tu étais déjà impressionnant de régularité quand tu dépassais les 95%, 100% c’est juste incroyable.
Merci pour ton journal Koval.
Merci pour ton journal Koval.
Merci les amis !!!! C'est gentil la team. Oui j'ai toujours la banane, même pendant une explosion atomique je suis en fou rire. Toujours présent pour rigoler un maximum
Superbes résultats!
Tu es encore pire que X Kova!
Tu es encore pire que X Kova!
Depuis qu'on t'a présenté sf2 sur la file us.
On sent que t'as retrouvé de la vigueur :roll:
On sent que t'as retrouvé de la vigueur :roll:
Bravo pour ces résultats c'est de l'art, respect !
Bluffant et respect
Koval, tu peux trouver tes réponses à tes questions sur le flow, dans le livre de Daniel Goleman « l’intelligence émotionnelle » la version intégrale, à partir de la page 137.
Je pense que tu vas te reconnaître et tu auras envie de pousser plus loin dans la maîtrise de cet état.
Je pense que tu vas te reconnaître et tu auras envie de pousser plus loin dans la maîtrise de cet état.
Salut Koval,
Un GRAND MERCI pour ton partage et ta générosité Je vais relire plusieurs fois ton journal...
Lorsque tu indiques que tu suis en parallèle le SP500, c’est le SPTRD sur prt c’est à dire les US 500 cash ? Ou autre ?
Pour ta prise de position, le 100 ticks te fait prendre le trade. Il t’arrive de descendre en nombre de ticks pour affiner une entrée ?
As-tu déjà essayé les bougies en volumes cfd à risque limité à risque limité par exemple ? Ou autre représentation des bougies ?
Merci d’avance pour tes réponses
Un GRAND MERCI pour ton partage et ta générosité Je vais relire plusieurs fois ton journal...
Lorsque tu indiques que tu suis en parallèle le SP500, c’est le SPTRD sur prt c’est à dire les US 500 cash ? Ou autre ?
Pour ta prise de position, le 100 ticks te fait prendre le trade. Il t’arrive de descendre en nombre de ticks pour affiner une entrée ?
As-tu déjà essayé les bougies en volumes cfd à risque limité à risque limité par exemple ? Ou autre représentation des bougies ?
Merci d’avance pour tes réponses
Merci a tous pour vos messages,
@branch merci l'ami je le commande tout de suite.
@FHT désolé j'ai oublié de te répondre tu fais bien de me le rappeler.
- Oui c'est bien le SPTRD.
- Je ne descend jamais dessous de 100tick, mais je sais que certains font lorsque la volatilité est très faible.
- oui j'ai déjà essayé mais cela ne me correspond pas. Je travail sur ut 15 , 5 et 100tick principalement
@branch merci l'ami je le commande tout de suite.
@FHT désolé j'ai oublié de te répondre tu fais bien de me le rappeler.
- Oui c'est bien le SPTRD.
- Je ne descend jamais dessous de 100tick, mais je sais que certains font lorsque la volatilité est très faible.
- oui j'ai déjà essayé mais cela ne me correspond pas. Je travail sur ut 15 , 5 et 100tick principalement
Loooll madnex , oui sf2 est une motivation ! Forcément
En parlant de vigueur...
Un jour j'ai fait de la voile... Expérience étrange de vomir tout le voyage mais d'avoir pris du plaisir à tenir la barre et tirer sur de grosses cordes pour dresser le mât cette image (le vomis en moins) je l'utilise souvent en coaching pour guérir les scalpeurs de leurs trades trop pressés
Un jour j'ai fait de la voile... Expérience étrange de vomir tout le voyage mais d'avoir pris du plaisir à tenir la barre et tirer sur de grosses cordes pour dresser le mât cette image (le vomis en moins) je l'utilise souvent en coaching pour guérir les scalpeurs de leurs trades trop pressés
HAHAHAHAHA
Merci pour ta réponse Koval
Tu as enclenché quelque chose qui me manquait dans mon trading laborieux
A suivre sur l’année 2021.
Je me permettrai de te tenir au courant...
Tu as enclenché quelque chose qui me manquait dans mon trading laborieux
A suivre sur l’année 2021.
Je me permettrai de te tenir au courant...