Avec plaisir !
Bravo Koval, résultats magnifiques...
Ca donne de l'espoir et motive, merci!
Ca donne de l'espoir et motive, merci!
Tu es belges kova?
Oui plasticboy, je vie en belgique
Alors nous sommes voisins Koval
Bonjour Kova,
Bravo pour tes résultats.
J'ai une petite question sur la photo de ta station de trading (photo de jeudi): tu étais en démo ou en réel? Je t'avoue, j'essaie toujours de grignoter les petites astuces des pros
Cela peut m'aider à configurer la mienne depuis que j'ai reçu mon 2ème écran.
Bon week-end
Bravo pour tes résultats.
J'ai une petite question sur la photo de ta station de trading (photo de jeudi): tu étais en démo ou en réel? Je t'avoue, j'essaie toujours de grignoter les petites astuces des pros
Cela peut m'aider à configurer la mienne depuis que j'ai reçu mon 2ème écran.
Bon week-end
Je trade uniquement en réel
Ho ne t'ennuies pas essayer de zoomer ma photo l'ami je ferai un post en montrant mon setup si tu veux .
Tu as des problèmes de réseau en Belgique, je vois sur ta photo que ta connexion est rouge C'est cela habiter un pays en voie de développement
Je vais te voler quelques indicateurs, tu permets
Petite question: sur ton écran central je vois un trade à 30 224, comment tu t'es sorti de ce trade? Tu as dû vendre le lendemain à ce niveau pour être à 100% de réussite. Personnellement, je n'aurais pas pu tenir et encore moins dormir. C'est là que je vois qu'il me reste un long chemin à parcourir.
Chapeau et encore merci de nos faire progresser.
Oupss désolé pas vu ton message
Je vais te voler quelques indicateurs, tu permets
Petite question: sur ton écran central je vois un trade à 30 224, comment tu t'es sorti de ce trade? Tu as dû vendre le lendemain à ce niveau pour être à 100% de réussite. Personnellement, je n'aurais pas pu tenir et encore moins dormir. C'est là que je vois qu'il me reste un long chemin à parcourir.
Chapeau et encore merci de nos faire progresser.
Oupss désolé pas vu ton message
Je ne me rappel plus de ce trade mais , si je me souviens bien je l'ai gardé quelques heures de souffrances je ne m'en souviens plus l'ami.
Bonsoir Koval, un vrai plaisir de lire ton journal. Une belle leçon de partage, avec des résultats époustouflants tout en restant humble ! Après la lecture intégrale de ton journal, je me permets de te demander quelques éclaircissements :
- Plusieurs courbes rouges sont présentes sur tes graphiques. Tu utilises seulement la moyenne mobile 200 ? Tu utilises les mêmes MM sur toutes les unités de temps ?
- Peux-tu nous indiquer en moyenne la répartition de ton trading entre les indices ? (Exemple : 30% Dax, 40% DJ et 30% nasdaq)
- Sinon, peux-tu nous indiquer ton indicateur phare pour définir en un coup d’œil la tendance ?
Je te remercie d’avance pour tes réponses et te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
- Plusieurs courbes rouges sont présentes sur tes graphiques. Tu utilises seulement la moyenne mobile 200 ? Tu utilises les mêmes MM sur toutes les unités de temps ?
- Peux-tu nous indiquer en moyenne la répartition de ton trading entre les indices ? (Exemple : 30% Dax, 40% DJ et 30% nasdaq)
- Sinon, peux-tu nous indiquer ton indicateur phare pour définir en un coup d’œil la tendance ?
Je te remercie d’avance pour tes réponses et te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Bonjour ,à tous , je cloture le mois de décembre. voici mon mois de décembre ainsi que ma semaine en cours . Je vous souhaites a tous de belles fêtes de fin d'années ! RDV en janvier ! ^^
@trading360 .
-Juste une MM200 mais en faite , je pense qu'elle est la par "habitude " lol
-20% Dax, 50% DJ et 30% nasdaq
- je ne conseil aucun indicateur . zone supply/demand et point pivot c'est le nerf de la guerre.
-Juste une MM200 mais en faite , je pense qu'elle est la par "habitude " lol
-20% Dax, 50% DJ et 30% nasdaq
- je ne conseil aucun indicateur . zone supply/demand et point pivot c'est le nerf de la guerre.
Bonne fêtes a tous !!
Petite question pour la peine mdr, si le cour rebondi sur le pivot puis repart a la baisse en cassant le pivot jusqu'a ta zone, est ce que tu rentres a l'achat quand même sur la zone où tu invalides le trade ?
je sais pas si c'est très clair
Petite question pour la peine mdr, si le cour rebondi sur le pivot puis repart a la baisse en cassant le pivot jusqu'a ta zone, est ce que tu rentres a l'achat quand même sur la zone où tu invalides le trade ?
je sais pas si c'est très clair
Pour moi c'est clair Ariath et j'ai déjà pu voir cela se produire.
Est ce que le risque en vaut la chandelle ? et si oui qu'elle serait donc l'objectif du trade ?
En complément de ta question Ariath
Est ce que le risque en vaut la chandelle ? et si oui qu'elle serait donc l'objectif du trade ?
En complément de ta question Ariath
Une autre source d'inspiration sur ce forum
Bravo pour tes résultats ainsi que ta régularité
Ton "mois en cours" semble se redresser de manière exponentiel, tout comme ceux de Benoist ou X B Futures un temps
Au plaisir
Bravo pour tes résultats ainsi que ta régularité
Ton "mois en cours" semble se redresser de manière exponentiel, tout comme ceux de Benoist ou X B Futures un temps
Au plaisir
Bonsoir Kova, je te souhaite une belle fin d’année en famille ou entre amis. Peux-tu nous indiquer ta manière de gérer ton RR ? Sur une Zone, tu mitrailles avec une limite de 5 points comme X, mais peux-tu nous indiquer ton nombre de lots & le montant du point en € ? Peux-tu également nous indiquer ton nombre moyen de trades quotidiennement ? Merci d’avance pour tes réponses bon réveillon ! Je vais continuer à suivre ton journal avec grand intérêt.
Hello mister Kova, j'ai cru lire que tu allais poster tes perfs du mois?
Tu t'es pas arrêté pendant la trêve?
Bonne soirée cher Kov, à la tienne
Tu t'es pas arrêté pendant la trêve?
Spoiler:
j'ai vu le rebond berna looooll je me suis retenu !!!
Voici mes résultats pour décembre. bien à vous les amis . je répondrai aux questions du week end. je suis alcoolisé ^^
Voici mes résultats pour décembre. bien à vous les amis . je répondrai aux questions du week end. je suis alcoolisé ^^