Bon moi je suis "in"
La "vraie" S3J est à 11458
Et wxc789, nous sommes en 1830 et il est 13h
Madnex, pourquoi tu préfères trader les options? Protection du capital?
Faible capital ---> Fort levier ---> trading de rente ---> Trading de qualité
J'ai pris le temps de lire la file US
Effectivement, étonnant ces baisses successives comme le dis Darko.
Alors, soit cela remonte dans la semaine, soit ils enfoncent le clou.... Honnêtement j'aurai plutot tendance à opter pour la deuxième hypothèse
Effectivement, étonnant ces baisses successives comme le dis Darko.
Alors, soit cela remonte dans la semaine, soit ils enfoncent le clou.... Honnêtement j'aurai plutot tendance à opter pour la deuxième hypothèse
Avant j'overtradais avec un faible levier. Du coup je dégradais considérablement mon trading.
Et j'étais mort à la fin de la journée. Maintenant c'est plus zen
Et j'étais mort à la fin de la journée. Maintenant c'est plus zen
Avec un vix >30, il faut s'assurer que ton theta ne te coûte pas trop (ton vega est déjà hors de prix) et que ce ne soit pas des options binaires.
Il n'y a qu'un seul broker qui soit honnête et fiable pour les options selon moi, ib.
ig, à fuir absolument, j'ai assez engueulé leur market makers à Londres pour leur pricing de voleur de poule ces derniers mois
Il n'y a qu'un seul broker qui soit honnête et fiable pour les options selon moi, ib.
ig, à fuir absolument, j'ai assez engueulé leur market makers à Londres pour leur pricing de voleur de poule ces derniers mois
Salut sir Lucky, ça a beaucoup bougé hein
Quand j'ai vu le survolume après 14h je savais que ça allait secouer le cocotier
Quand j'ai vu le survolume après 14h je savais que ça allait secouer le cocotier
Salut King Berna
ça bien bougé en effet
ça bien bougé en effet
Je ne sais pas si vous le suivez, mais c'est le Russell 2000 qui s'en sort le mieux depuis 10 jours.
C'est extrêmemnt optimiste de ne pas shorter les PME qui sont les plus fragiles, les plus sur-exposées et les plus leveregées de toute l'économie US...
Fascinant, absolument fascinant
C'est extrêmemnt optimiste de ne pas shorter les PME qui sont les plus fragiles, les plus sur-exposées et les plus leveregées de toute l'économie US...
Fascinant, absolument fascinant
Très intéressant Darko.
Après je me dis qu'il peut y avoir mille autres raisons que j'ignore et qui peuvent impact Mr Russel. Mais ton analyse me semble logique.
Après je me dis qu'il peut y avoir mille autres raisons que j'ignore et qui peuvent impact Mr Russel. Mais ton analyse me semble logique.
Dans tous les cas, ces marchés sont dangereux, soyez prudents, ce n'est pas un jeu
.
.
... Pas sûr que je puisse en placer un avant la fin de ma session 16/18, ça se traine...
Je viens de me servir un verre de Glenmorangie, 18 ans d'âge...
C'est le début de la fin
C'est le début de la fin
Ah un autre fan de whisky ! Ça fait donc trois avec gorhyk...
Allez première session fini, rdv 21:00
Allez première session fini, rdv 21:00
tu fêtes ta journée de trading Darko
J'aimerais bien savoir qui avait parlé de Rallye haussier à l'approche des élections
Ne me dites pas que le dow va aller fermer son gap de 180 ???!!!
Ne me dites pas que le dow va aller fermer son gap de 180 ???!!!
Non, je la noie dans l'alcooltu fêtes ta journée de trading Darko