X, j'applaudis tes connaissances en BD
Allez c'est suffisant pour moi cette journée.
9/0/1
Ça fait le job
9/0/1
Ça fait le job
J'ai pris un long 11450 à 21:51 clôturé BE à 21:52... Pourquoi?
et bim, le bas de jeudi
sont trop forts ces américains
2 trades, 2 winners
+3% en faisant tout de travers, ce qui me rend reconnaissant...
+3% en faisant tout de travers, ce qui me rend reconnaissant...
Darko
Je vous souhaite une super soirée. Finalement si tous les lundi pouvaient être pareils (au moins ca tord le cou à mes stats )
Je vous souhaite une super soirée. Finalement si tous les lundi pouvaient être pareils (au moins ca tord le cou à mes stats )
Même tous les jours Yann, j'ai trouvé la journée plutôt claire, pas vous?
yes pour le côté lisibilité wxc789
c'était un fog Londonien pour moi, mais, encore, nous regardons des choses différentes.
Parfois il faut un microscope et parfois un telescope
Parfois il faut un microscope et parfois un telescope
C'est une caractéristique du trading et des traders qui m'étonnera toujours je crois... On peut voir la même chose avec des techniques/indicateurs différents et voir des choses différentes avec les mêmes cours...
Bon les habitués, il se passe quelque chose après le close d'habitude ou je peux fermer? J'ai encore zapé le changement d'heure ...
De mon côté le telescope était braqué sur le 7.10 Darko pour le rebond
C'est certain que nous regardons tous des choses différentes et c'est ça qui est passionnant dans le trading. L'enjeux étant d'avoir une stratégie avec des probabilités favorables.
C'est certain que nous regardons tous des choses différentes et c'est ça qui est passionnant dans le trading. L'enjeux étant d'avoir une stratégie avec des probabilités favorables.
Bonne nuit.
Intéressant X... Quel type de trading te procure du plaisir à ton stade de développement?par X B » 26 oct. 2020 22:21
Je n’ai pas eu de plaisir à trader aujourd’hui c’était tellement mécanique
Je ne sais pas si tu as vu sur youtube les séances de scalping de X, Darko. Je ne suis pas à la place de X mais je pense qu'il aime le combat
Spoiler:
Hello les amis, j’espère que la journée a été verte pour vous. X, j’imagine que tes interrogations sur l’encaissement de ton swing ont trouvé des réponses aujourd’hui...
100pts/lot NDQ pour moi only ce jour.
A noter, les faibles volumes du LQQ sur les descentes, ça pourrait augurer un beau rebond.
Fly safe.
100pts/lot NDQ pour moi only ce jour.
A noter, les faibles volumes du LQQ sur les descentes, ça pourrait augurer un beau rebond.
Fly safe.
Je comprends, cette semaine (et peut être la semaine prochaine) seront frustrantes dans tous les cas.
En tous cas, bravo pour ta perf
En tous cas, bravo pour ta perf
Bonne soirée