bon on se fait un peu de short cet après midi les traders
Madnex
Oui, vais trimer un max cette semaine et le weekend prochain ce sera weekend plage et femmes
Enfin si il restera du soleil, sinon je mettrai de côté le plan plage
Oui, vais trimer un max cette semaine et le weekend prochain ce sera weekend plage et femmes
Enfin si il restera du soleil, sinon je mettrai de côté le plan plage
En tout cas tous les signaux m'indiquent une continuité de la baisse
yann, c'est pas très sûr encore cette idée, les supports tiennent assez, et y'a du comblement à combler vers le haut, t'étais Long vendredi, why not today again ???
je ne sais pas pourquoi, euh enfin si un petit peu, mais je vois une attraction plus bas (scénario possible).
Sur la zone 11594/11606, ils ont construit une zone de supply juste avant l'open. La réaction et puissance sur cette dernière conditionnera mon analyse. Par ailleurs 11606 correspond à un niveau important de fibonacci par rapport au range de jeudi sur le nas.
On a testé x fois la zone des 11571 (petit clin d'oeil à vendredi dernier), certes pas percée ce matin et normal puisque le marché n'est pas ouvert.
J'ai encore une zone de demand plus bas non testée (11410/11445) et avec des niveaux clé à 11437 et 11415.
Mais bon, le lundi n'est pas ma meilleure journée statistiquement
Sur la zone 11594/11606, ils ont construit une zone de supply juste avant l'open. La réaction et puissance sur cette dernière conditionnera mon analyse. Par ailleurs 11606 correspond à un niveau important de fibonacci par rapport au range de jeudi sur le nas.
On a testé x fois la zone des 11571 (petit clin d'oeil à vendredi dernier), certes pas percée ce matin et normal puisque le marché n'est pas ouvert.
J'ai encore une zone de demand plus bas non testée (11410/11445) et avec des niveaux clé à 11437 et 11415.
Mais bon, le lundi n'est pas ma meilleure journée statistiquement
Franchement Berna, le coté promenade le long de la plage, trico, coquillage et crustacés.
J'y crois pas 2 secondes. Je suis sur que c'est sex&rockandroll tes week ends
J'y crois pas 2 secondes. Je suis sur que c'est sex&rockandroll tes week ends
en tout cas, je ne vais trader l'open
Tu sais, il y a de belles choses à voir sous l'eau avec un masque , de beaux poissons, et des belles fesses de sirènes
y'a pas longtemps l'eau était encore à 26° , en octobre ici je suis rentré dans l'eau comme dans un bain sans frissonner de froid, c'était cool
Mais oui reste encore quelques endroits festifs même si les restrictions sont pas comme la France où Papa-Macron a fixé l'heure où faut rentrer à 21h, les fêtes de la nuits sont quand même limitées
Bon, niveaux importants sur quelques marchés, ça va chipoter pour le pouvoir
y'a pas longtemps l'eau était encore à 26° , en octobre ici je suis rentré dans l'eau comme dans un bain sans frissonner de froid, c'était cool
Mais oui reste encore quelques endroits festifs même si les restrictions sont pas comme la France où Papa-Macron a fixé l'heure où faut rentrer à 21h, les fêtes de la nuits sont quand même limitées
Bon, niveaux importants sur quelques marchés, ça va chipoter pour le pouvoir
Oui enfin on sait toujours pas si c'est un vieux turc ou des italiennes les occupants de la piscine Alors avant de voir ce qu'il y a dans l'eau de la mer. Il y a quoi dans la piscine ?
C'est parti pour la première résistance sur le NAS à 640-650
Y'a le D-30 et le Dax europe 30 qui baissent quand le nas grimpe, mama mia, que se passe t'il haha
Et y'a énormément de lots échangés sur le nasdaq c'est la furie
Ça va kracher dès aujourd'hui? lol
What happens !!
Et y'a énormément de lots échangés sur le nasdaq c'est la furie
Ça va kracher dès aujourd'hui? lol
What happens !!
Sorti un peu tôt mais bon, j'ai toujours 50% de ma positionLong nq 607
figure inversée avec jeudi et vendredi sur le nas
Le Dow commence à baisser , ça sent pas bon les amis haha, préparez vous à une séance probablement peu ordinaire
Vous avez vu ce qu'il se passe?
Ça va pas du tout être une séance calme et ordinairement paisible hahaha, ça va défourailler les amis , de la volatilité ! De la volatilité
Ça va pas du tout être une séance calme et ordinairement paisible hahaha, ça va défourailler les amis , de la volatilité ! De la volatilité
Ca va bastonner aujourd'hui.
AAPL: gap du 6 octobre fermé...
.
.