Le dax il prend cher
Dans mon expérience, quand DS3 n'a pas tenu, le mouvement continue toute la journée, mais c'est un encouragement pour acheter le lendemain
La montée "solo" de nq alors que les autres indices ne bougeaient pas était clairement un piège.
Il faut longtemps pour comprendre la dynamique entre les différentes variables d'un marché et j'avoue que je suis un amateur, encore pour longtemps...
Il faut longtemps pour comprendre la dynamique entre les différentes variables d'un marché et j'avoue que je suis un amateur, encore pour longtemps...
Eh bien ! On vous laisse 20 min et ça short à tout va !
Les US ont enfin compris que mon Joe va gagner
Les US ont enfin compris que mon Joe va gagner
C'est vrai Berna, mais je préfère prendre des SL courts du coup j'ai re-shorté les 680 et je suis vert
non non tu es loin d'être un amateur Darko, la zone de supply de jeudi (avalement baissier sur open) n'avait pas été testée/rechargée depuis jeudi pendant les heures d'ouverture des marchés. La montée soudaine signifiait selon moi d'une volonté de rechargement pour repartir à la baisse.
Et avec ce que tu nous as enseigné (pas tombé dans l'oreille d'un sourd), regarde bien, tes closes du 19 et 21.10 ont fait office de barrière dans cette supply zone
Et avec ce que tu nous as enseigné (pas tombé dans l'oreille d'un sourd), regarde bien, tes closes du 19 et 21.10 ont fait office de barrière dans cette supply zone
Long ES 3391
Tiendra, tiendra pas...
.
Tiendra, tiendra pas...
.
Et bien c'est pas la forme chez nos amis, surtout le dow, près de 600 points depuis la close de vendredi !!!
par contre le Nas limite les pertes
par contre le Nas limite les pertes
C'est quoi ce yoyo qu'il y a eu sur le nq ??? Une news avortée ?
Hello Lucky
un chargement bear SF2 pour aller acheter plus bas
ils font croire que c'est la fin du monde et quand tout le monde se positionnera vendeur, ils achèteront comme d'habitude
Ce que tu dis ne me paraît pas aberrant, voire même que c'est la base : chasseur et chassé.
la vague actuelle est encore la conséquence de la vague de jeudi en harmonic et fibonacci
vendredi n'a pas dépassé le plus haut et plus bas de jeudi
vendredi n'a pas dépassé le plus haut et plus bas de jeudi
ça pique...
Je suis content. J'ai pris un short et je me suis dit..."Bon c'est vraiment baissier tu peux viser en-dessous de la zone comme TP (11481)"... Et puis je me suis dit "ne soit pas cupide. Contente toi d'un trade sûr 10 pts plus petit qu'un trade 10 pts plus grand incertain."
la sagesse arrive wxc789
ok shorté sur un FTR et sur une vague ABCD et tu as pris le point D
ok shorté sur un FTR et sur une vague ABCD et tu as pris le point D
Après la pluie, il y a toujours le beau temps...
En automne, il pleut quand même beaucoup
En automne, il pleut quand même beaucoup
C'est ça Darko
Tu as lu le roman de la Comtesse de Ségur Darko