@X c'est ce set up que tu as pris ? il était pas mal en effet. Quand le Wvap est baissier je privilégie la vente sur supply zone de mon côté peu être je serais moins rigide à l'avenir quand j'aurais plus d'expérience. Pour le moment j'essaie de m'en tenir au plan et déjà c'est pas toujours facile lol
>X , belle position !
Merci Chouini l'ourson pour l'open.
Bonjour et belle journée de trading à tous !
Bonjour et belle journée de trading à tous !
Des news de Benoist ? Pas de GMT ce matin; J'espère que la santé ne s'est pas détérioré pendant le weekend end...
Un petit pull+3, démarrage un mode échauffement pour la semaine
@adrientolosa en page 2
Spoiler:
@Airtrack
Merci ! Effectivement je n'avais pas vu son message.
Rassuré de voir que la santé est ok
Merci ! Effectivement je n'avais pas vu son message.
Rassuré de voir que la santé est ok
Hello tout le monde bon trading à tous
bonjour a tous et belle journée
merci pour l'open chouini d'ailleurs y avait un reportage sur les président US sur planete+ ce week end...
sur future vagues de Wolf a priori confirmés sur dow et dax en H4 et H2 donc on devrait remonté sur les 12700 pour le dax et 28500 pour le dow.
plus confiant de l'analyse technique sur le dax avec le rebond des 250 et le pivot annuel qui confirmerai le up.
wait and see...
merci pour l'open chouini d'ailleurs y avait un reportage sur les président US sur planete+ ce week end...
sur future vagues de Wolf a priori confirmés sur dow et dax en H4 et H2 donc on devrait remonté sur les 12700 pour le dax et 28500 pour le dow.
plus confiant de l'analyse technique sur le dax avec le rebond des 250 et le pivot annuel qui confirmerai le up.
wait and see...
Bonjour à tous, bonne journée!
Bonjour à tous
bonne journée
bonne journée
sap en Allemagne dans l'indice DAX :roll:
merci du retour @X. j'aurais pas osé le prendre celui la la Bougie de 9h l'a transpercé et comme je disais dans mon message le Wvap était baissier. Très beau trade en tout cas faut que je travail à conserver mes positions et viser d'avantage de points.
11:00 AM
DE
Bundesbank Monthly Report
DE
Bundesbank Monthly Report
Stop pour moi ce matin. profit factor à 2.6.
A cette après midi.
A cette après midi.
Bonjour tout le monde,
J'ai fait mes 30 points ce matin sur le DAX en cfd à risque limité, j'aurais pu faire mieux
Cela annonce une bonne semaine
J'ai fait mes 30 points ce matin sur le DAX en cfd à risque limité, j'aurais pu faire mieux
Cela annonce une bonne semaine
1er push de la semaine, bon cet après midi sera consacré à chercher un day trader. Objectif atteint pour aujourd'hui mais en 2heures
Mon Setup :
Graphique 5 secondes Heikin Ashi et Chandelier Japonais en même temps, MM Hull 24 bars (Soit 2 minutes) Position prise quand Hull tourne à condition qu'on a la convergence dans le bon ordre des MME 60,180,360,720 c'est à dire 5minutes, 15minutes,30minutes et 1 heure.
En plus dernière Bougie Heikin Ashi 1 minute Plate.
Double signal de vente -> short DAX : 3 Points prises.
.
----------- Prochaine ouverture Bougie Heikin Ashi 1 minute
====== Prochaine ouverture Bougie Heikin Ashi 5 minute
~~~~~~ Prochaine ouverture Bougie Heikin Ashi 15 minute
Graphique 5 secondes Heikin Ashi et Chandelier Japonais en même temps, MM Hull 24 bars (Soit 2 minutes) Position prise quand Hull tourne à condition qu'on a la convergence dans le bon ordre des MME 60,180,360,720 c'est à dire 5minutes, 15minutes,30minutes et 1 heure.
En plus dernière Bougie Heikin Ashi 1 minute Plate.
Double signal de vente -> short DAX : 3 Points prises.
.
----------- Prochaine ouverture Bougie Heikin Ashi 1 minute
====== Prochaine ouverture Bougie Heikin Ashi 5 minute
~~~~~~ Prochaine ouverture Bougie Heikin Ashi 15 minute