Là oui ça explose de partout les cas chez moi aussi chez mes connaissances.
@Benoist oui je comprends mieux marketing a fond. le siège est à Lyon
Il faut bien écouler notre blé de mauvaise qualité, voir un peu moisi, dans les pâtes. Ça cache le goût du moisi.
Le niveau des discussions entre les chefs d'Etat me désespère. La race supérieure me fait pitié. Cela ne m'étonne pas que nous sommes en train de détruire notre belle planète.
Et pourtant que la vie est belle.
Et pourtant que la vie est belle.
Chut Masta. Tu vas te faire tuer même si c’est vrai. Tu ne feras jamais manger des panzanis à un italien
Bon là je me sens plus trop de vendre :S
https://www.worldometers.info/coronavirus/
Et hop incroyable j’ai des ancêtres USA
Je vais demander la nationalité Tu vas pouvoir voter
Bonne idée tu pourras voter Trump
Je vais aller vivre au Delaware
Très bon site MyHeritage j’ai trouvé un arbre généalogique de mes ancêtres.
Il m’a suffit de taper mon nom et trouver les correspondances.
Il m’a suffit de taper mon nom et trouver les correspondances.
Les meilleurs c'est quand même les De Cecco (qu'on trouve dans un supermarché français).
Encore mieux les pates à l'encre de seiche dans un bon restaurant à Venise
Encore mieux les pates à l'encre de seiche dans un bon restaurant à Venise
Oui top ce site. D’une rare efficacité.
Un vrai amateur de pâtes. Très bonne marque
Un vrai amateur de pâtes. Très bonne marque
bon ba voila, ça veut toujours pas remonter, comme dit plus haut élection + explosion des cas covid, ça pique tout ça
j'ai encore de toutes petites positions sur les us, mais grâce à un tour de passe passe d'outre tombe, je suis flat pour l'instant
j'attends de sérieux signes de reprise avant de me replacer complètement a l'achat
j'ai encore de toutes petites positions sur les us, mais grâce à un tour de passe passe d'outre tombe, je suis flat pour l'instant
j'attends de sérieux signes de reprise avant de me replacer complètement a l'achat
Bon je vais m'arrêter là dessus pour ce soir. Sauf si je trouve un bon trade après 19h...
je suis content car je suis resté sur des scalp. Pas des mi scalp mi daytrade.
je suis content car je suis resté sur des scalp. Pas des mi scalp mi daytrade.
Oui tu peux attendre. On pourrait faire un gap baissier demain. Aucune news positive.
Bon jai mon heure en forme là avec le civid avant qu’il me mette un ko. J’en profite pour cuisiner. Je vous laisse. À demain j’espère mais c’est loin d’être garanti. Pas beaucoup d’énergie
trump a déclaré qu'il avait un vaccin et qu'ils étaient prêts a le distribuer, j'y crois moyen mais si il sort une énormité pareille a quelques jours de l'élection, c'est qu'il doit avoir une carte dans sa poche, c'est donner le baton a Biden sinon qui va le traiter de menteur, donc j'attends de voir
Trump n'est pas quelqu'un d'idiot, je le vois mal prendre un si grand risque avant une élection majeure
mais oui sinon j'ai tout mon temps, je me suis aperçu qu'en faisant rien quand c'est délicat je gagnais plus de sous qu'en voulant prendre absolument des positions, donc pourquoi se presser
patience, patience
a demain, repose toi bien
Trump n'est pas quelqu'un d'idiot, je le vois mal prendre un si grand risque avant une élection majeure
mais oui sinon j'ai tout mon temps, je me suis aperçu qu'en faisant rien quand c'est délicat je gagnais plus de sous qu'en voulant prendre absolument des positions, donc pourquoi se presser
patience, patience
a demain, repose toi bien
Courage Benoist, j'y suis passé j'ai été KO au moins 2 ou 3 semaines derrière, mais si c'est que ça, c'est en soit une bonne nouvelle