À voir ?
Sur le Dax C.F.D. On est sur l’impulsion haussière de huit heures du 15 juin 2020.
À voir ?
À voir ?
le bonjours a tous
pull back du CAC sur sa S3H, short en cours : entrée à 4583 SL+1 objectif 1er 4555 ( support de ce matin )
Bonjour Treve
Bonjour Treve
faut de grands yeux
Le premier SL +1 touché . Deuxième short en cours entrée à 4675 SL +3 .
Bonjour à tous je vous souhaite une belle journée verte!
@Maurice57: Bon courage à toi, je te souhaite le meilleur, sincèrement!
@GJ240: Les professionnels de santé qui ont publié ça? C'est surtout un truc qui se relaie sur les réseaux sociaux, je n'ai pas tout lu mais la partie sur le pH du virus et des aliments c'est juste n'importe quoi. Je sais que ça part d'une bonne intention mais ne croyez pas à la lettre tout ce qui traine sur les réseaux sociaux... Source: Un professionnel de santé
@Maurice57: Bon courage à toi, je te souhaite le meilleur, sincèrement!
@GJ240: Les professionnels de santé qui ont publié ça? C'est surtout un truc qui se relaie sur les réseaux sociaux, je n'ai pas tout lu mais la partie sur le pH du virus et des aliments c'est juste n'importe quoi. Je sais que ça part d'une bonne intention mais ne croyez pas à la lettre tout ce qui traine sur les réseaux sociaux... Source: Un professionnel de santé
entre 11200 à 11685 zone non travaillé!
pareil, j'ai rajouté
"Comme il n'y a pas de source, à prendre avec des pincettes, on a aucune certitude que ce sont des professionnels de la santé qui l'ont rédigé. Sinon ce serait sur le site d'un institut de santé avec un lien"
"Comme il n'y a pas de source, à prendre avec des pincettes, on a aucune certitude que ce sont des professionnels de la santé qui l'ont rédigé. Sinon ce serait sur le site d'un institut de santé avec un lien"
Vente 11446 11411 avec smartphone en ballade
Bonjour Benoist
Bonjour Thierry
bonjour à tous ! bon trading !
Bonjour Thierry
bonjour à tous ! bon trading !
Merci Benoist, c'est juste que j'ai déjà fait la morale à ma belle mère qui avait passé le même message , c'est marrant de le voir aussi en français.
Sans rancune GJ240?, bonne journée à toi
Sans rancune GJ240?, bonne journée à toi
short fermé 4576-4570 +6pts.
Comme cité hier, attention à la propagation de la panique sur les autres indices les amis
Je mange et j'arrive
Je mange et j'arrive
bon toujours pas lancé prt pour ne pas être tenté, je ne sais même pas si on est vert ou rouge.
Alors surement rouge, le contraire serait étonnant.
Hello Christelle, belle journée à toi et merci pour ce que tu fais pour le forum pour mettre en valeur les interventions des membres!
Alors surement rouge, le contraire serait étonnant.
Hello Christelle, belle journée à toi et merci pour ce que tu fais pour le forum pour mettre en valeur les interventions des membres!
Salut Florian, je cherche le template
Spoiler:
Rouge sang, situation à 30min de l'open :
vous voyez une crise !
mais non !
pas de crise , la vie de marché !
un point Bas peut être ?
attendons encore
mais non !
pas de crise , la vie de marché !
un point Bas peut être ?
attendons encore
@Chris77
Entièrement d'accord avec toi ! Il faut faire attention avec ce genre de messages relayés sur les réseaux sociaux.
Ma compagne qui est urgentiste n'a jamais eu connaissance de telles recommandations.
Entièrement d'accord avec toi ! Il faut faire attention avec ce genre de messages relayés sur les réseaux sociaux.
Ma compagne qui est urgentiste n'a jamais eu connaissance de telles recommandations.