mes trades depuis 14h30 mais surement un peu de chance. ça fait la journée en 20 minutes sur le nq
mais bon j'aurai du faire le quadruple en étant en forme...
hyper volatile!!!!!
Sacré bear trap qu'ils ont fait là
presque le même X (achat sous 11200) mais je n'ai pas gradé
belle journée les amis
belle journée les amis
Celui ou celle qui a réussi à prendre le Bas du Jour sur le DAX, c'est 145 pts en 20 mn
La volatilité folle
Il faut avoir le porte monnaie pour assumer quand ça part dans l'autre sens
Il faut avoir le porte monnaie pour assumer quand ça part dans l'autre sens
Pas osé la prendre sous les 11 200, bien joué !!
Ça ressemble à un spring
Perso, je me suis fait sortir à 50 pts (SL remonté un peu haut) mais ma journée est faite.
Tout indices sur des niveaux clés. A ne pas casser ces prochains jours
Pas le temps de trader aujourd'hui. De la paperasse aujourd'hui et psychanalyse ce soir
Soyez prudent !
Pas le temps de trader aujourd'hui. De la paperasse aujourd'hui et psychanalyse ce soir
Soyez prudent !
rouge -30 pts , j'ai préférais couper vu la motivation des US et EU
Qu'un seul trade aujourd'hui (vente de l'ancienne supply M15 à 11 220 nq Future)
Seulement 5 points de pris mais suffisant pour aujourd'hui
Seulement 5 points de pris mais suffisant pour aujourd'hui
A surveiller les 11660 sur le DAX. Ca pourrait être un signal positif si il les casse.
@airtrack
T'es pas tout seul dans ce cas la, je ne sens aucun bon coup today, je m'entraine surtout à rester patient devant un graph
T'es pas tout seul dans ce cas la, je ne sens aucun bon coup today, je m'entraine surtout à rester patient devant un graph
Journée "propre", c'est plutôt rare. J'arrête et reviens en fin de journée voir les opportunités US. Bon courage à vous
@jplorans yes bien vu !
A mon sens (et seulement mon sens) plus les grosses échéances approchent, plus il faut être minimaliste pour ne pas perdre de plumes
@Fabien21 bravo !!
A mon sens (et seulement mon sens) plus les grosses échéances approchent, plus il faut être minimaliste pour ne pas perdre de plumes
@Fabien21 bravo !!
Salut à tous
X, le même sur le dow mais pas tenu pour info premier rectangle bleu zone daily deuxième rectancle plus bas zone 4h
X, le même sur le dow mais pas tenu pour info premier rectangle bleu zone daily deuxième rectancle plus bas zone 4h