En verbalisant tu progresses puis c'est grave utile pour appréhender les zones quand tu veux en savoir davantage
@Link au contraire c'est super
En verbalisant tu progresses puis c'est grave utile pour appréhender les zones quand tu veux en savoir davantage
Merci Airtrack
Bonsoir, une petite question technique, aujourd'hui je n'ai passé que des trades (sur Dax au comptant 1 euro) avec un TP de 2 points.
(20 trades tous verts) Je me sers du graph en 100 ticks pour intervenir, la question est donc:
Ne vaudrait-il pas mieux être en 50 ticks lorsqu'on cherche de toutes petites variations? (2 points ici)
Et question subsidiaire, comment faites-vous pour afficher des graphiques ou autres images dans vos posts?
Un grand merci.
(20 trades tous verts) Je me sers du graph en 100 ticks pour intervenir, la question est donc:
Ne vaudrait-il pas mieux être en 50 ticks lorsqu'on cherche de toutes petites variations? (2 points ici)
Et question subsidiaire, comment faites-vous pour afficher des graphiques ou autres images dans vos posts?
Un grand merci.
@Merci X
@GJ240 tu fais une capture d'écran que tu enregistre sur ton pc ensuite tu selectionne ton fichier dans "éditeur complet & apercu" juste sous la zone de texte.
cette fois j'y vais la bonne soirée à vous
@GJ240 tu fais une capture d'écran que tu enregistre sur ton pc ensuite tu selectionne ton fichier dans "éditeur complet & apercu" juste sous la zone de texte.
cette fois j'y vais la bonne soirée à vous
Bonne soirée Link
un dernier partages pour la route. je l'ai pas bien sur lol j'étais pas vraiment concentré mais il était beau graph 5 minutes et 100 ticks
Petite question a ceux qu'on le tps vous penser que j'ai pris au bon moment où pas car à force de vouloir toujours attendre la clôture d'une Bougie je prend souvent trop tard.
J'ai pris pile sur la flèche verte
J'ai pris pile sur la flèche verte
Ça c’est du rebond
Baisse le son X il s'envole
Bonjour à tous,
X, j'ai pris le même avec les zones tracées à l'identique, mais je l'ai coupé depuis longtemps hélas !
Toujours impressionnant.
X, j'ai pris le même avec les zones tracées à l'identique, mais je l'ai coupé depuis longtemps hélas !
Toujours impressionnant.
C'est bien beau de tracer les obliques, mais quand ça sort du canal, il faut foncer, et j'ai pas osé!
Je ne connais pas le chemin mais il y a une probabilité de revenir vers 11329
Sympas le morceau, je ne connaissais pas.
quelqu'un a un point de short là bientôt ?
moi j attends mon target
on vois encore ou est la vrai locomotive le nq future
pis le dow toujours le petit dernier loll
on vois encore ou est la vrai locomotive le nq future
pis le dow toujours le petit dernier loll
Bonsoir à tous, je suis sorti des écrans l'après midi, je bosse pas beaucoup cette semaine. Je vais suivre un peu la close
short ? Mi janvier 2021
Je suis sur le snail train USDCHF....
Mon médecin m'a recommandé d'ajouter du FX à mon régime de trading
Mon médecin m'a recommandé d'ajouter du FX à mon régime de trading
Bonsoir ! Achat pris sur nq cfd à risque limité a 11 376. Le stop est remonté y'a plus qu'à patienter en espérant qu'il poursuive son chemin tout va bien ! Bonne soirée à tous !