Petite question svp, que veut dire l'abréviation BE?
Bonjour, bonne journée à tous,
Bonjour tout le monde, merci Treve pour l'open.
Assez indécis pour l'instant tout ça, pas grand chose à faire pour moi, wait and see
Edit : santym BE = break even. Ca veut dire que ton stop loss est sur point d'entrée
Assez indécis pour l'instant tout ça, pas grand chose à faire pour moi, wait and see
Edit : santym BE = break even. Ca veut dire que ton stop loss est sur point d'entrée
Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à la file du jour, je devrais avoir un peu plus de temps dans les prochaines semaines... En tout cas toutes ces nouvelles devraient faire du bien sur le nasdaq à long termes ! Excellente journée à tous
Sur Mulhouse le plan blanc est déclenché dans les hôpitaux, comme déjà dit faite attention à vous.
Bonjour, va t'on enfin casser ce PP ?
@lebuchron:
Il faut retourner dans ta présentation lire le lien très important que je t'ai donné. Il fournit tous les renseignements concernant la marche de ce forum.
Il faut retourner dans ta présentation lire le lien très important que je t'ai donné. Il fournit tous les renseignements concernant la marche de ce forum.
Merci Djownathan!
@neo44340 pas cette fois apparemment
Salut tout le monde et merci Treve pour l'open. pas de trade pour moi hier et pas sur que j'en prenne aujourd'hui. J'ai quand même tracé des zones et posés des alertes on verra si je le sens ou pas. Ne pas se forcer à trader La bise
1,2 break sur le piv J ? ut 5 min
Yes ! Le DAX casse enfin le Piv J
Fayron merci pour l'info je suis pas loin.
> link , perso j'ai pris la réintégration en sell vers pivot jour .
@kovalofmax. j'ai rien pris du tout la réintégration je l'attends en général plus haut après un piv, support, résistance. Je l'aurais pas prise non plus car le piv J a été un peu travaillé ce matin.
>Link tu as raison j'ai pris un risque le pivot était pas mal travaillé depuis ce matin ! pas l'idéal. Bien vu .
Je lis pas bien le marché ce matin. voilà les zones que j'ai tracé avec mes alertes posées. 2 de mes zones on été invalidés (supprimé sur le graph). Le Wvap est légèrement haussier je vais donc privilégier l'achat sur les demand zone. Je verrai si je prend les trade selon la réaction.
edit : la zone du dessus je voins de la supprimé aussi elle réagit mal je trouve
edit : la zone du dessus je voins de la supprimé aussi elle réagit mal je trouve
Ok link . je t'envois mes zones .
Hello tout le monde bon trading à tous
les voicis ,
*pareil ma zone en rouge est déjà finie. trop travaillé
*pareil ma zone en rouge est déjà finie. trop travaillé
Je comprend pas bien comment tu traces ta zones rose kovalofmax. tu utilises la même technique que X ?
edit : j'ai mis a jour mon graph ci dessus car une zone était pas bien tracé. j'avais pris la mèche du haut aussi
edit : j'ai mis a jour mon graph ci dessus car une zone était pas bien tracé. j'avais pris la mèche du haut aussi