Bravo jhin trop fort
Que des ventes sur rebond à faire aujourd’hui
back
j'adore quand je surfe sur internet et que je vois la FNAC payer des publicités pour vendre mon livre sur d'autres sites
ça c'est le pied même si cela fait drôle
j'adore quand je surfe sur internet et que je vois la FNAC payer des publicités pour vendre mon livre sur d'autres sites
ça c'est le pied même si cela fait drôle
J’adore avec le Dow c’est assez prévisible tout les 100 pts il y a un petit rebond de quelques points
Je viens de rentrer du boulot j'ai remonté la file.
Super Benoist ça a vraiment du charme... Je vais me faire un petit we là-bas dès que le confinement sera terminé
Pour la FNAC c'est la base, ça aurait insultant de ne pas voir ton livre je dirai même
Super Benoist ça a vraiment du charme... Je vais me faire un petit we là-bas dès que le confinement sera terminé
Pour la FNAC c'est la base, ça aurait insultant de ne pas voir ton livre je dirai même
Sympa
Bientôt la même petite étiquette rouge que sur le livre de Stan Weinstein
Bientôt la même petite étiquette rouge que sur le livre de Stan Weinstein
J’aimerai une dédicace de la part de benoist
je n'ai pas du être clair la FNAC dépense de l'argent en campagnes publicitaires sur d'autres sites pour vendre mon livre Surement leurs meilleures ventes. C'est cool, la fnac bosse pour moi en même temps quand elle vend un livre je gagne 4€ à 5€ et elle 30€
Les Fnac vont rester ouvertes d'ailleurs pendant le confinement
oui mais mon éditeur ne peut pas livrer gratuitement des dizaines de milliers d'exemplaires dans les fnac, cultura, leclerc et librairies comme le font les maisons d'édition. Il n'a pas les reins assez solides. Donc 99% des ventes se font online. Sinon j'en aurai vendu 5 fois plus de livres Il y a une ou deux fnac parisiennes (Fnac les Thernes par exemple) qui mettent mon livre en tête de gondole car ils ont de la demande et les CSP +++ qui vont bien avec (et ils ont payés les exemplaires à l'avance). Mais ça reste l'exception. Ma seule publicité pour mon livre cela a toujours été moi, personne de plus. Mon éditeur ne peut pas faire de pub à la télé radio laisser mon livre en dépot ect Alors le coup de pouce de la fnac digitale fait plaisir. J'ai découvert ainsi que les FNAC mettent les livres qu'on leur laisse en dépôt en priorité, ils ne les payent pas et ils n'ont pas à avancer l'argent. Conclusion : seule les plus gros éditeurs y sont
tu es dedans ?
intéressant ton histoire benoist
Une petite invitation à la télé et ça peut bien relancer les ventes
journée de retour de vacances
Une petite interview sur BFM ou itélé en visio, ça pourrait le faire
X B c'était un spring que j'ai pris ?
alors là aucun impact sur les ventes ^^ j'ai des retours d'écrivains, cela ne change rien du tout contrairement à ce qu'on pourrait penser
il me semblait bien, je n'avais pas de zone à ma gauche
ah sur le nq il y a peut-être un truc à faire là si ça break
Le problème de la promo c'est qu'il faut faire le tour des chaînes et des émissions pour toucher le public le plus large
C'est pour ça qu'à la sortie de chaque film on voit les mêmes acteurs pendant 15 jours répéter exactement la même chose et les mêmes anecdotes de tournage
C'est pour ça qu'à la sortie de chaque film on voit les mêmes acteurs pendant 15 jours répéter exactement la même chose et les mêmes anecdotes de tournage