sur la piste 22 je suis pret.
Tu vas bientôt atterrir
C'est un jeu de simulation ? On dirait de vraies photos.
Oui FS2020 ...
Je viens de faire un tour de normandie. Rouen > Evreux > Le neubourg... et retour sur le tarmac de rouen .
Bisous a tous, Dodo, demain , on fini la haie
Je viens de faire un tour de normandie. Rouen > Evreux > Le neubourg... et retour sur le tarmac de rouen .
Bisous a tous, Dodo, demain , on fini la haie
Incroyable la qualité visuelle. j'ai vraiment cru à des photos un moment. Si les simulations de trains sont de cette qualité aujourd'hui, ça fait rêver. Quelle est la config du PC ?
Oui c’est d’une beauté incroyable. Dark a survolé Andorre et j’ai reconnu immédiatement où il était.
I7 5eme génération 3.30Ghz,
32 Gb ram
RTX2070 Super,
une bonne alim et du watercooling. ça tiens sur 3 écran pour avoir une belle vue panoramique.
Bonne nuit
32 Gb ram
RTX2070 Super,
une bonne alim et du watercooling. ça tiens sur 3 écran pour avoir une belle vue panoramique.
Bonne nuit
Ok d'accord. Ça pousse.
Chouini, j'ai adoré tes anecdotes sur les présidents des US. D'ailleurs, je les ai rassemblées ici :
les-petites-anecdotes-des-presidents-de ... 39826.html
les-petites-anecdotes-des-presidents-de ... 39826.html
DarkPoule, quel réalisme.
TREVE T-1000 » 30 oct. 2020 22:58
Francis1
la traduction de la chanson tu va adoré encore plus - WHEN YOU BELIEVE LYRICS
, J'aime cette chanson, pour ce qu'elle dit et pour les voix.
Francis1
la traduction de la chanson tu va adoré encore plus - WHEN YOU BELIEVE LYRICS
, J'aime cette chanson, pour ce qu'elle dit et pour les voix.
Flight Simulator 2020, développé par des français
Dark merci pour les screens, c'est magnifique, ca fait du bien de nous faire voyager en ce moment ...
mon boss ma donner quelque minute pour vous expliquer quelque chose loll
non plutôt je prend un break pour vous expliquer quelque chose
car cest sur que quand je trade la semaine , le dernier de mes soucis est de vous expliquer quelque chose car moi le day trading est mon gagne pain , mais j essaie de vous expliquer les fin de semaine quand j ai le temps
j ai déjà parler du vix structure a plusieurs reprise
pis auj si je veut vous en parler ya quelque chose de particulier sur le vix structure
le vix structure est en backwardation a long terme et devrait etre en Contango a long terme
les pointiller sur la photo du haut est le prix du vix
les courbe vers le bas est le prix des future
le fait que la courbe du bas pointe vers le bas a long terme
cest cela le backwardation , pis en temps normal aussi longtemps que la courbe ne change pas coté le marché va continuer a tombé , le fait que la courbe sur le vix structure a long terme est en backwardation cela veut dire que ceux qui trade sur les future mise que le vix va redescendre , pis est temps normal surtout avec la courbe actuel , ceux qui son short sur le vix risque de plutôt de manger de la soupe populaire dans pas long … au lieu de la pizza loll la le vix est a 38,2 et au mois de mars a monter a 85,47 le troisieme plus haut record du vix en 2008 le vix a déjà monter a 89,53 et le record absolue du vix est en 1987 a monter a 172,79
pour que le marché monte , cette courbe dois changer completement de coté et tomber en contango qui veut dire pointer vers le haut a long terme
la je vais vous mettre la photo de auj
pis ensuite je vais vous mettre ce qui devrait etre dans un marché Bull
non plutôt je prend un break pour vous expliquer quelque chose
car cest sur que quand je trade la semaine , le dernier de mes soucis est de vous expliquer quelque chose car moi le day trading est mon gagne pain , mais j essaie de vous expliquer les fin de semaine quand j ai le temps
j ai déjà parler du vix structure a plusieurs reprise
pis auj si je veut vous en parler ya quelque chose de particulier sur le vix structure
le vix structure est en backwardation a long terme et devrait etre en Contango a long terme
les pointiller sur la photo du haut est le prix du vix
les courbe vers le bas est le prix des future
le fait que la courbe du bas pointe vers le bas a long terme
cest cela le backwardation , pis en temps normal aussi longtemps que la courbe ne change pas coté le marché va continuer a tombé , le fait que la courbe sur le vix structure a long terme est en backwardation cela veut dire que ceux qui trade sur les future mise que le vix va redescendre , pis est temps normal surtout avec la courbe actuel , ceux qui son short sur le vix risque de plutôt de manger de la soupe populaire dans pas long … au lieu de la pizza loll la le vix est a 38,2 et au mois de mars a monter a 85,47 le troisieme plus haut record du vix en 2008 le vix a déjà monter a 89,53 et le record absolue du vix est en 1987 a monter a 172,79
pour que le marché monte , cette courbe dois changer completement de coté et tomber en contango qui veut dire pointer vers le haut a long terme
la je vais vous mettre la photo de auj
pis ensuite je vais vous mettre ce qui devrait etre dans un marché Bull
quand le marcher est Bull
on dois avoir la courbe a l inverse
qui veut dire en Contango comme cette photo
quand on vois cette courbe cela veut dire que les trader de futur mise que le marcher va tomber , car y mise sur la position Bull sur le vix
pis il finisse toujours par manger de la soupe populaire
ou en d autre mot des chauve souris lolll
on dois avoir la courbe a l inverse
qui veut dire en Contango comme cette photo
quand on vois cette courbe cela veut dire que les trader de futur mise que le marcher va tomber , car y mise sur la position Bull sur le vix
pis il finisse toujours par manger de la soupe populaire
ou en d autre mot des chauve souris lolll
Trêve, Ça rejoins l'anguille sous roche que je pense depuis une semaine.
Il est pas improbable que le support sur lequel nous sommes ne tiennent absolument pas et qu'on fasse voler des romains..
Il est pas improbable que le support sur lequel nous sommes ne tiennent absolument pas et qu'on fasse voler des romains..
ya seulement une chose qui est plus puissant que le vix structure
cest le Fear & Greed Index
yer a 35 en ce moment et quand y va tomber a 2
meme si le vix structure est encore en backwardation
le marché va faire un u-turn cest le Fear & Greed Index qui va avoir la carte final
et va tomber en contango quelque jours apres
car le vix structure fait partie de l index du Fear & Greed Index
cest le Fear & Greed Index
yer a 35 en ce moment et quand y va tomber a 2
meme si le vix structure est encore en backwardation
le marché va faire un u-turn cest le Fear & Greed Index qui va avoir la carte final
et va tomber en contango quelque jours apres
car le vix structure fait partie de l index du Fear & Greed Index
Merci Treve pour l'explication.
Ca risque de sentir encore la couche bébé dans les semaines ...
Heureusement que sur Andlil nous sommes bien entourés pour que ca finisse en bonne odeur de pizza !
Ca risque de sentir encore la couche bébé dans les semaines ...
Heureusement que sur Andlil nous sommes bien entourés pour que ca finisse en bonne odeur de pizza !
Florian sur que avec les gros earning que nous avons eu jeudi soir pis a regarder la journée de vendredi
ya comme une méchante anguille sous la roche
ca sent ca sent la couche de bébé ou le puisard de Paris lollll
ya comme une méchante anguille sous la roche
ca sent ca sent la couche de bébé ou le puisard de Paris lollll