Je connais déjà des gars qui repèrent où ils vont lancer leur pizzeria et qui croisent les doigts pour qu’il y a des faillites pour occuper la place.
Ce n’est pas de l’optimisme une seule seconde. C’est juste la connaissance de la nature humaine et de son avidité au profit. C’est d’ailleurs ce que je reproche à ces pseudos experts à 3 balles. Hormis le fait qu’ils ne savent pas comment se gère une entreprise, ils n’ont même pas la base en psychologie humaine la plus élémentaire. Mais bon ça passe comme une lettre à la poste car on leur faire gober n’importe quoi aux gens qui ont le niveau le plus faible en économie de tout les pays de l’OCDE.
Je serai jeune et pas très riche, je serai déjà en train de voir comment ouvrir deux pizzerias et essayer de trouver de l’argent de taxer papi de le mettre avec un copain pour lancer le business. C’est une chance historique pour les jeunes ! Surtout dans la pizza. Le meilleur rapport qui existe avec les lunettes j’aurai eu 3 petites pizzerias en zone rurale mais c’était le Jackpot ce confinement de quoi en ouvrir deux de plus à la fin du confinement. Merci l’Etat. A condition d’avoir 3 sociétés bien sur. Mais un chef d’entreprise pas débile a 3 petites entreprises pour 3 petites pizzerias pour maximiser la fiscalité. Alors même si cela va à l’opposer de schémas mentaux des français et des mensonges qu’on leur diffuse ce sont les gros qui souffrent le plus. Ils en bavent. Les 10.000€ par mois c’est une goutte d’eau pour eux. Pour les petits ça va et pour les très petits c’est une put Ain d’ aubaine s’ils se sont lancés avant 2020