Dax fait une excursion en dehors de son range 666 - 454, il prend des initiatives l audacieux
Hello Florian
Dax fait une excursion en dehors de son range 666 - 454, il prend des initiatives l audacieux
Je pense que l’aura un reflux tôt ou tard sur le Dax, tout dépend du Dow s’il dépasse les 27000
la semaine va etre très sportifs !!!
profiter du confinement pour étudier des stratégies nouvelles...
@X
La route est encore bien longue cependant
La route est encore bien longue cependant
Djow, toujours Futures' en analyse et cash quand je passe mes ordres
Matthieu,
Matthieu,
passage rapide pour vous saluer, la semaine commence à toute vitesse
:.
:.
Comment jouer à se faire peur et sans cesse rattraper ses erreurs. J'arrête un peu le temps de retrouver mon calme... Bon c'est pas encore ça niveau régularité...trading très risqué...
Hello Benoist ! J'espère que la santé est un peu plus de retour chaque jour !
Oui énorme énergie ce matin. Toujours positif sur le résultat de mon test mais je ne dois plus être contagieux. J’ai appris qu’on pouvait être positif pendant 2 mois s’il reste des traces du virus mais plus contagieux. Autorisation de sortie de mon médecin ça matin au téléphone à 8h00. Grosses courses grand ménage passage à l’agence car un gars est sur la place de parking comptabilisé à amener papiers à signer pour lancer une nouvelle société aller chercher extrait de casier judiciaire andorran 3 semaines de courrier à récupérer bref je cours. Je dois m’organiser pour la grande reprise. Mais pour la première fois depuis quelques semaines je suis plein d’énergie. C’est arrivé d’un coup ce dimanche. Étrange maladie.
Super nouvelle Benoist !
La patate d’un coup. Lazare s’est réveillé
@X bien vu, c'est trop cher pour moi pour l'instant l'eur/jpy.
Par contre eur/usd et gbp/usd j'en prend de temps en temps des fois.
D'ailleurs eur/usd j'en parlais à Louis ce matin, je suis en attente de ça, c'est du daily
Par contre eur/usd et gbp/usd j'en prend de temps en temps des fois.
D'ailleurs eur/usd j'en parlais à Louis ce matin, je suis en attente de ça, c'est du daily
Bonjour la File , je viens de rentrer après ma b.a.
Merci Jhin pour l’open, y avait une belle entrée à faire sur le pivot 4h des 11550.
Merci Jhin pour l’open, y avait une belle entrée à faire sur le pivot 4h des 11550.
Purée pas bête X c est vrai je n'ai même pas regarder les graphiques JPY dommage.
Top benoist, en France l'ARS dit que quand on est positif : une semaine d'isolement et après c'est bon (même pas la peine de se refaire tester à priori : je trouvais ça étrange d'ailleurs
Top benoist, en France l'ARS dit que quand on est positif : une semaine d'isolement et après c'est bon (même pas la peine de se refaire tester à priori : je trouvais ça étrange d'ailleurs
14 jours en Andorre. Et sortie sur avis médical. Ça fait drôle de voir des gens
Salut Benoist content de te voir