T’as une grosse perte à remonter et ta femme qui est derrière avec la hache !
X, la psychologie :
Il faut que vous compreniez que votre vie « normale » que vous avez toujours connu, elle est terminée. Vous ne vivrez plus du tout comme les autres. Vous ne parlerez plus des mêmes choses. Vous n’aurez plus les mêmes centres d’intérêt. Vous n’aurez plus aucun atome crochu avec 99% de la population. Vous n’aurez plus les mêmes s problèmes. Vous n’aurez plus les mêmes joies. Vous ne vivrez plus du tout comme 99% de la population. Donc vous allez vous séparer de 99% de la population. C’est normal. Il faut réaliser cela. La vie que vous avez connu. Vos repères. Ils sont morts
Vous n’irez plus dans les mêmes endroits en vacances. Vous ne prendrez plus vos vacances de la même Manière. Ni aux mêmes dates etc. Vous ne croiserez plus les mêmes gens. Le RER c’est du fini. Les files d’attente c'est bête mais c’est fini. Vous ne vivez plus aux mêmes heures. Vous n’allez pas vous faire chi.. dans les grandes surfaces un samedi. Le cinéma ce ne sera plus le vendredi samedi soir entassé mais le lundi à 11h par exemple
Votre vie va changer totalement.
Vous n’irez plus dans les mêmes endroits en vacances. Vous ne prendrez plus vos vacances de la même Manière. Ni aux mêmes dates etc. Vous ne croiserez plus les mêmes gens. Le RER c’est du fini. Les files d’attente c'est bête mais c’est fini. Vous ne vivez plus aux mêmes heures. Vous n’allez pas vous faire chi.. dans les grandes surfaces un samedi. Le cinéma ce ne sera plus le vendredi samedi soir entassé mais le lundi à 11h par exemple
Votre vie va changer totalement.
DAX: le couple cypher-Butterfly a bien fonctionné aujourd'hui. le prix a bien rebondi dessus à plusieurs reprises
Benoist j'ai une torsion au ventre en te lisant
Mais a te croire sur parole, j'en doute pas !
Mais a te croire sur parole, j'en doute pas !
Sacré changement de vie avec le clic gauche d'une souris.. je dis oui !
Bonsoir à tous ce soir je me contenter de lire la file du jour, je vais juste regarder mes écrans, juste regarder, juste regarder..
ça marche X
@benoist est ce que ducoup tu as deja eu le sentiment de te retrouver seul parfois ? où tu as des choses a faire et que ça ne t'affecte pas plus que ça ?
@benoist est ce que ducoup tu as deja eu le sentiment de te retrouver seul parfois ? où tu as des choses a faire et que ça ne t'affecte pas plus que ça ?
C'est cela qui est motivant Benoist
X, je comprends mieux tes set up , style chirurgical.
Faut pas que ça saigne trop !
Faut pas que ça saigne trop !
@blavivi comment tu fais pour l'avoir ? toujours écran blanc ici
Sérieux là maintenant, les 11000 ?
@Confident je ne l'explique pas j'ai aussi ça tout le temps, là je l'ai choppé alors je l'ai mis.. je ne sais pas pourquoi
Je suis aussi en position ...
.
.
je viens de rafraichir et de nouveau ...
Demand zone en ut H1!!
pour les connaissaurs: est-ce un triangle de la vache?
bonsoir tout le monde
Oh, mais c'est qu'il commence à payer le petit short! Allez, allégé 10% à +250, je laisse un petit bout
Il me semble Taz oui
Il me semble Taz oui
Je vous comprends tellement dans vos paroles... J'ai déjà l'impression de commencer cette étape avec les gens depuis un bon petit moment (depuis que mes choix qui se sont tournés dans un sens qui diverge du cadre voulu par les autres). Il n'y a plus qu'à aller chercher la régularité maintenant