Pas du tout, le cours monte c'est tout, rien ne vient remettre en cause la hausse (rien de ce qui est dessiné actuellement sur le graphique), le meilleur moyen de se faire plumer c'est d'anticiper des retournement.
Peut-être mais tu n'en sais rien. Trade ce que tu sais : ça monte.
.
wxc789 a raison.
Imagine que le prix est un train et que les S/R sont des gares.
Et imagine que tu essayes de sauter du train avant qu'il arrive en gare.
Visualise cela, ça pourrait t'aider
wxc789 a raison.
Imagine que le prix est un train et que les S/R sont des gares.
Et imagine que tu essayes de sauter du train avant qu'il arrive en gare.
Visualise cela, ça pourrait t'aider
Effectivement et l'astuce reste d'entrer sur une correction (aussi minime soit-elle si elle est étayée par ce que tu vois sur le graphique). Perso j’achète ou vend rarement sur la continuation
Si tu ne vois pas les gares, je t'invite à regarder très attentivement le supply & demand. Pour ma part je commence à voir des trucs qui me disent quand la tendance est remise en cause et quand elle est confirmée. Plus tu regardes de petites ut et plus ton cerveau doit être capable de faire un flip rapide.
Si tu ne vois pas les gares, je t'invite à regarder très attentivement le supply & demand. Pour ma part je commence à voir des trucs qui me disent quand la tendance est remise en cause et quand elle est confirmée. Plus tu regardes de petites ut et plus ton cerveau doit être capable de faire un flip rapide.
Encore une fois, imagine que tu possèdes une maison.Mais quand ça monte il est difficile de trader les plus hauts non ?
Il se trouve que la valeur du terrain augmente et que ta maison prend de la valeur.
Tu vas quand même vendre ta maison à ton prix d'achat?
Les pivots intraday... je n'y toucherais pas si j'étais toi.
Regarde plutôt les graphes nus et trace tes S/R qui, eux, sont directement liés au prix
Regarde plutôt les graphes nus et trace tes S/R qui, eux, sont directement liés au prix
Rien à voir avec les pivots
Tiens, prends un graphe 5mn ou 15mn, et dessine les S/R que tu vois
Poste ton graphe ici
Tiens, prends un graphe 5mn ou 15mn, et dessine les S/R que tu vois
Poste ton graphe ici
.
c'est normal
c'est ce qui est le plus compliqué en trading
où rentrer
wxc789 a raison et il t'explique où rentrer (sur un retracement)
le contre tendance c'est pas très bon quand on commence
on veut toujours acheter le point bas et vendre le point haut mais cela c'est dans les livres ou les traders qui donnent les positions a postériori
parfois on y arrive à vendre le haut ou acheter le bas, mais très souvent tu risques de te prendre une grosse perte
c'est normal
c'est ce qui est le plus compliqué en trading
où rentrer
wxc789 a raison et il t'explique où rentrer (sur un retracement)
le contre tendance c'est pas très bon quand on commence
on veut toujours acheter le point bas et vendre le point haut mais cela c'est dans les livres ou les traders qui donnent les positions a postériori
parfois on y arrive à vendre le haut ou acheter le bas, mais très souvent tu risques de te prendre une grosse perte
tout à fait d'accord avec Darko
tu peux afficher les pivots sur tes graph mais ne te fixe pas comme objectifs de trader les pivots.
tu dois trader le prix
tu peux afficher les pivots sur tes graph mais ne te fixe pas comme objectifs de trader les pivots.
tu dois trader le prix
Le truc vicieux avec les pivots c'est l'anticipation. On se dit le niveau est là, bim j'entre alors que pas du tout.
Le pivot te sert uniquement à te dire "là il peut se passer quelque-chose". Toi si effectivement il se passe quelque chose, tu dois regarder le cours, voir ou il trace les niveaux et entrer en fonction de ce qu'il a tracé.
Le pivot te sert uniquement à te dire "là il peut se passer quelque-chose". Toi si effectivement il se passe quelque chose, tu dois regarder le cours, voir ou il trace les niveaux et entrer en fonction de ce qu'il a tracé.
Ah ah excellent, on dit tous les trois la même chose avec des mots différents
mais c'est normal . car quand nous débutons, nous cherchons des repères et les pivots permettent d'avoir des repères.
Alors tu peux les afficher mais il ne faut pas trader en fonction d'eux.
Comme wxc789, ils vont te permettre d'être plus attentif lorsque le prix va approcher mais si tu vois un prix qui monte à fond, et bien le pivot à 9 chance sur 10 d'être traversé sans arrêt à la gare.
Alors tu peux les afficher mais il ne faut pas trader en fonction d'eux.
Comme wxc789, ils vont te permettre d'être plus attentif lorsque le prix va approcher mais si tu vois un prix qui monte à fond, et bien le pivot à 9 chance sur 10 d'être traversé sans arrêt à la gare.
C'est propre, maintenant essaye dans la tendance, tu verras c'est moins stressant
Hello les traders,
bon et bien ces élections US prennent du temps et dans le Nevada ils doivent compter avec un boulier surtout vu le nombre d'électeurs. Bon ok, à cette heure ils dorment tous sauf Trump qui est pendu au téléphone avec ses avocats . Je dois avouer que ces élections va selon moi rendre très instable la bourse.
bon et bien ces élections US prennent du temps et dans le Nevada ils doivent compter avec un boulier surtout vu le nombre d'électeurs. Bon ok, à cette heure ils dorment tous sauf Trump qui est pendu au téléphone avec ses avocats . Je dois avouer que ces élections va selon moi rendre très instable la bourse.
Salut Yann,
Le Nevada à avertit hier qu'ils recommenceraient à compter qu'à partir de 17:00 chez nous (aujourd'hui)
Le Nevada à avertit hier qu'ils recommenceraient à compter qu'à partir de 17:00 chez nous (aujourd'hui)
hello Yann,
en effet, c'est un vrai scnério à l'américaine ces élections. Et puis, Trump avait prédit ce qui arrive
en effet, c'est un vrai scnério à l'américaine ces élections. Et puis, Trump avait prédit ce qui arrive
Ça dépend Lucky, je dirais qu'il faut être "câblé mentalement pour". Moi je me suis rendu compte qu'au final je préfère perdre petit et gagner gros peu souvent que l'inverse. Mais je pense vraiment que certaine personne pense et ressentent exactement l'inverse.
., sauf erreur de ma part, tu ne peux pas programmer une sortie fractionnée sur un ordre sur prt. Il faut que tu rentres à 2 fois. Je crois que c'est possible sur la plateforme ig (pas testé). C'est une des raisons pour lesquelles je suis chez whs (je ne fais pas de pub !). Par contre, la nanotrader full n'est pas intuitive et il m'a fallu pas mal de temps pour l'apprivoiser (je ne te la conseille pas si tu débutes).