12038 une pépite ce soir
oui nettement moins de bruit et surtout les pattern ont une meilleure probabilité qu'en 1mn.
Après, j'ai un très petite ut pour rentrer.
Après, j'ai un très petite ut pour rentrer.
C'est a dire tu trades en secondes ?
J'ai essayé le 10 secondes sur l'interface ig il y a une telle latence c'est même pas la peine
J'ai essayé le 10 secondes sur l'interface ig il y a une telle latence c'est même pas la peine
un beau rebond sur 12055 serait parfait pour la suite
oui 10s mais pas de pb de latence (peut-être que ma fibre y est pour qqch, j'avais un ping de 2 ms à mon dernier test. Mais là je viens de regarder je suis moins bien à 4 ms)
Mais rassure toi, je ne le scrute que pour rentrer ou sortir (mes yeux reviennent ensuite sur des ut plus longues).
Mais rassure toi, je ne le scrute que pour rentrer ou sortir (mes yeux reviennent ensuite sur des ut plus longues).
Deux jours de suite ça creuse les pertes quand même... bon je me suis arrêté avant la perte max aujourd'hui et vu qu'hier j'ai fait 2x la perte max aujourd'hui je suis à l'équilibre des pertes max sur deux jours...
On se rassure comme on peut
On se rassure comme on peut
mes niveaux sur le up :
12104 / 12129 / 12150
12104 / 12129 / 12150
@wxc789 : heureusement du coup que tu fais du hula hoop
C'est une résistance importante le prix actuel
Je n'ai pas tes résistances yann, alors sur ce coup si ça y va je suis ton élève
Je n'ai pas tes résistances yann, alors sur ce coup si ça y va je suis ton élève
Il y a eu 266 lots en 2 secondes vers 19h06
Je dis pas que c'est moi hein
Si ce sont les mêmes qu'antan ça fait un petit up puis ça baisse ensuite
mais comme yann t'as sorti les chiffres du loto vers le haut j'ai peut-être manqué quelque chose et ça va uper
Je dis pas que c'est moi hein
Si ce sont les mêmes qu'antan ça fait un petit up puis ça baisse ensuite
mais comme yann t'as sorti les chiffres du loto vers le haut j'ai peut-être manqué quelque chose et ça va uper
mais 12104 (ce niveau là créé des fois des reverses Berna)
bon tu vas me dire on vient de 12103.2, je te vois venir Berna
bon tu vas me dire on vient de 12103.2, je te vois venir Berna
Heuuuu tu dois te tromper de personne SF
Ce sont les Trumpistes qui essaient de faire grimper les prix pour influencer le résultat du vote yann
je ne sais même pas si c'est bouclé les décomptes de voix au fait
je ne sais même pas si c'est bouclé les décomptes de voix au fait
Non ça ne sera pas fait avant plusieurs jours Berna : "Philadelphia election officials say that upwards of 40,000 ballots are left to be counted, and that could take "several days."
Les preneurs d'otages des bulletins de votes négocieront tout le weeknd plus de millions provenant de Trump pour faire pencher la balance (je plaisante !)
SF faut rien lui dire.
Il ne le sait pas encore
Il ne le sait pas encore
Ah ok ça se la racle sur mon dos...
Spoiler:
(excusez je fais une parenthèse, yann t'es sorti des Longs où tu le tentes? Pour savoir si je commence des shorts ou pas )
t'as sûrement raison ça va le faire du coup? un gros up ?
Where is money I don't know